Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Mode arborescent

Membre Avatar de Skulleader
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    Canon 18-200 mm- Canon 15-85mm - Canon 50mm f/1.4 - Canon 100-400 mm

Par défaut

Re,

Pour revenir au SIGMA 50-500 mm f/4.5-6.3 DG OS HSM, je viens d'acheter le magasine "Image & Nature" N°33 "2 juillet / 3 septembre 2010" et en pages 74/75 cet objectif est testé et ce que je ne comprends pas c'est qu'il est precisé que cet objetcif est stabilisé.

Voici une partie du titre de cet article:
    Unique en son genre, le 50-500mm de Sigma s'offre un coup de jeunesse en 2010 en intégrant un système de stabilisation optique OS qui permet de gagner jusqu'à 4 vitesses. Cela suffit-il à en faire une arme absolue pour la photo animalière ?.........
    Notre conclusion (du magasine):
    Cette nouvelle version du 50-500 mm de Sigma est séduisante, principalement grâce à l'ajout du système de stabilisation OS qui permet de travailler avec plus de sécurité à main levée et qui évite, accesoirement, de trop monter dans les ISO pour gagner de la vitesse. par rapport au precedent modeèle, le rendu optique est meilleur aux focales courtes, mais il reste moyen au focales les plus longues. Un bon rapport qualité-prix pour la photo animalière, même s'il ne pas s'attendre à une détéction AF très pêchue.
    Bon ben visiblement un nouvel objectif vient de sortir et ça n'est peut-être pas celui que j'ai linké dans mon précedent post car le prix est un peu plus élévé: 1900 Euros.

PS:
    Je ne sais pas si ça se fait mais si quelqu'un n'arrive pas à trouver ce magasine et souhaites avoir cet article de 2 pages je peux lui scanner, si quelqu'un est interressé envoyez-moi un MP....

@++ Olivier.
    Dernière modification par dalloz ; 08/09/2010 à 12h22. Motif: Merci d'utiliser la couleur et la police par défaut. Administration EosNumérique

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Votre avis sur les objectifs pour EOS 7 D
    Par slefort@neuf.fr dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2010, 20h43
  2. Votre avis pour progresser...
    Par droopyka dans le forum [Portrait]
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/08/2010, 12h15
  3. Votre avis pour trépied + rotule Manfrotto pour 1D MIII
    Par tilco dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 13