Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Votre avis concernant un choix
Mode arborescent
-
27/02/2014, 22h34 #7Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Le Tamron sera très bon et il n'est pas si loin que ça du L, mais pour tes scrupules à faire bouffer du sable et de la piste aux L, là, c'est vraiment des scrupules infondés, vu que justement, non seulement c'est fait pour, mais c'est bien là que ça se justifie le mieux... ça protège même la la chambre des intrusions intempestives. Tout est scellé, il y a une lèvre/joint de baïonnette, et je peux t'assurer que c'est le mieux pour les endroits venteux, sableux et poussiéreux... Notamment dans les endroits où les vents d'hiver ont de doux et poétiques noms qui ne les rendent pas moins casse pieds... C'est aussi l'occasion de mettre un filtre neutre ou UV devant sa lentille frontale histoire d'éviter l'abrasion, que dis-je, l'érosion!

- EXIF: SONY (DSC-T9) | 19mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 80
Si tu veux te faire une idée de la différence entre les deux: https://www.eos-numerique.com/forums...e-plan-234722/
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un bon choix a votre avis?
Par smtju dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 15Dernier message: 23/08/2013, 14h21 -
Débutant : Choix des objectifs, votre avis.
Par nemerid dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/07/2008, 16h54 -
Choix d'une rotule... Votre avis ?
Par Laurent22 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 0Dernier message: 12/06/2008, 15h50 -
Votre avis sur mon choix
Par scrapper dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 30/01/2006, 17h19