Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
Lorsque j'ai reçu la mienne, elle plafonnait (avec le même moteur) à 120 km/h et aucune accélération en côte. Mais comme je l'ai dit, consommation trés basse (5 à 6 litres).
Salut Bob-74
Dis-moi dans la région ou tu habites c'est pas top une voiture qui n'a aucune accélération en côte...:p

Il est clair que la recherche d'un objo se fait par un couple expérience/avis...
J'ai eu le 18-55 du kit, ensuite achat d'un 70-300 sigma... pas mal puis 18-125... pas bon à mon avis mais ca me regarde... :fear(1):
Ensuite j'ai cerné mes besoins et lu, lu et encore lu.
Comme le monde de la photo ne permet pas d'essayer des objos, hormis lors de rencontres et encore... Il est clair qu'avant d'avoir analysé clairement ses propres besoins on passe par des phases de test genre celui-là ca va le faire, puis essai, puis bin non, revente etc... Jusqu'au jour ou l'expérience fait qu'on casse sa tirelire et qu'on trouve le bon.
Je pense que le parc objo de X qui tof en campagne n'aura rien à voir avec Y qui tof en studio. Néanmoins, ils auront les objos idéaux pour ce qu'ils veulent faire.

Alors pour moi: Le 100-400 c'est top! et les L en règle générale ca donne super!

Je suis loin d'être un expert de l'analyse des tofs mais j'ai constaté une différence incroyable partant du 70-300 et utilisant maintenant le 100-400... Il n'y a pas photo.:thumbup:

Amicalement,

Fred