L'objectif est lumineux mais c'est quand même pas un 50/1.4.
Forcement si c'est en intérieur, il faudra faire monter les iso. Sur mon 60d, en lumière exclusivement électrique, il faut quand même que je monte entre 1000 et 2000 iso pour avoir des shoot net sans flash. Et oui, j'ai des flous de temps en temps parce que j'essai d’être aux limites basse en temps d'ouverture - ça marche pas trop mal avec la stab - mais quand c'est des sujets qui bougent, la stab y fait rien... Et puis oui, la pdf est très réduite. Et quand le sujet bouge par rapport a la MAP, il y a des rates. Quand je
Pour m'aider, quand j'arrive pas a ce que je veux, je me met en auto sans flash et je vois ce que me donne leur algo. Globalement il aide a ajuster l'ouverture vs la pdf quand t'es en multi-collimateur. Mais encore une fois, il fera pas de miracles, quand ca manque de lumiere, il faut un flash.
J'ai ajouter un 430ex qui flash au plafond et c'est bien mieux depuis. Attention, le nombre de paramètre a maîtriser augmente, mais globalement les images sont mieux, et aussi plus facile a retravailler en post-traitement.