Affichage des résultats 1 à 45 sur 159
Mode arborescent
-
15/01/2010, 22h04 #11Membre
- Boîtier
- 80D
- Objectif(s)
- De 8mm à 500mm
Salut Canon-passion,
Devant un tel succès (bien mérité) il y a beaucoup de demandes d'essais de nos cailloux tant convoités.
Est-ce que les modérateurs t'aident ?
Je te pose cette question car selon où ces derniers habitent, je suis sûr que certains eosiens pourraient leur prêter certains objectifs.
Par exemple si Helios pouvait en faire je pourrai lui prêter mon Samyang 8mm ou mon Bigma (mais c'est un ancien objectif donc peut-être moins attrayant).
Ça pourrait permettre de pallier les attentes et frustrations que tu dois connaître à demander un cailloux en vain aux constructeurs.
En tous les cas c'est du très bon boulot que j'apprécie d'autant plus qu'il m'a permis de choisir le Tokina 12-24mm qui est l'un de mes préférés !!!
Bonne continuation.
Séb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs - sites de tests
Par Air23 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 30/09/2009, 01h13 -
Tests d'objectifs
Par baylyns dans le forum Liens UtilesRéponses: 19Dernier message: 01/09/2004, 21h31 -
Tests Objectifs
Par jipehelnum dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 15/06/2004, 08h11 -
Tests d'objectifs persos
Par Cédric Girard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 31/03/2004, 13h46

Répondre avec citation