Affichage des résultats 1 à 45 sur 137
Discussion: Vos avis dans la BDD Objectifs
Mode arborescent
-
18/11/2011, 11h03 #12
- Boîtier
- D40
- Objectif(s)
- 50
Depuis juin... Désolé, mais ca commence à faire long (étant moi-même informaticien, j'imagine que vous avez des problèmes techniques pas facile à résoudre, donc je compatis) !
Serait-il possible d'obtenir la remise en ligne du fichier ? Quitte à mettre le tableau en pièce jointe sur le premier post de ce topic... ou l'envoyer par mail aux demandeurs.
D'ailleurs, si quelqu'un du forum l'avait téléchargé, je suis preneur (je donnerai mon @mail par MP)... Je peux même m'engager rendre à mon tour ce service aux autres (genre je crée une adresse mail spéciale qu'on place bien en vu sur le forum et je m'engage à envoyer le tableau à ceux qui m'en feront la demande sur cette adresse... A condition que les admin et modo du Forum soit d'accord, bien évidemment).
Merci pour étudier cela, car étant en cours de remplacement d'objectifs (j'espérais le faire ce weekend) cette base était LA base à avoir !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AVIS] Objectifs pour commencer
Par vstrom dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 08/09/2007, 07h38 -
Quels Objectifs dans le sac
Par Pat45000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 30/07/2007, 20h33 -
avis sur objectifs 50mm FDpour 400d
Par juju24 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 24/06/2007, 22h37