Citation Envoyé par nicodo Voir le message
salut,
je n'ai pas rencontré de soucis en utilisant mon "vieux" 80-200 (le meme que toi); si l'on met de coté la qualité du caillou, pas de problème de compatibilité (avec le 400D en tous cas...)
ça mis à part, 35mm avec un capteur APS-C, ca équivaut à 52mm en 24x36... donc du coup avec tes deux objos, tu ne dispose plus vraiment de grand angle... je sais pas si tu as le 18-55 du kit, mais si tu n'as pas de grand angle en complément de ces 2 zooms et de ton 50mm f/1.8, tu risques d'etre vite limitée (en paysages notamment...)
@+
niko
Tu l'as dis. Vu les prix des objectifs, je t'avoue que j'ai commencé avec ce qui m'intressais la plus, à savoir le 50mm 1.8 pour les portraits et les photos de nuit. Sur ce j'ai hérité des 2 autres du vieil appareil de ma mère, et j'ai le 18-55 du kit qui ne va pas me servir des masses j'ai l'impression...

Je n'ai pas trop les moyens d'investir plus, c'est déjà pas mal pour débuter Toutefois, c'est sûr que niveau grand angle je ne vais pas aller loin pour l'instant. Prochain investissement ?