Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Vieux objectifs (argentique --> numérique)
Mode arborescent
-
10/06/2008, 14h58 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 / 18-55mm / 35-80mm
Vieux objectifs (argentique --> numérique)
Bonjour tout le monde !
J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, alors je crée un nouveau post
J'ai pu récupérer deux objectifs Canon de l'appareil argentique de ma mère :
Canon Zoom Lens EF 80-200mm 1:4.5-5.6 II
Canon Zoom Lens EF 25-80mm 1:4-5.6 II
Je viens d'acquérir un 450D (pas encore reçu) et j'aurai voulu savoir si je peux fixer ces objectifs sur mon nouveau boitier ? J'ai cru comprendre que oui justement ?
Qu'en pensez-vous, au niveau de leur utilité (sachant que je débute) ?
Troisième question, est-ce que quelqu'un a une idée de l'ordre de prix de ces deux objectifs ? J'ai cherché sur le site de Canon (en vain), et je n'ai trouvé qu'un ou deux prix d'occasion sur diverses petites annonces. J'aurai aimé connaitre leur valeur à neuf, non pas pour les revendre, mais plutôt au niveau couverture d'assurance (d'autant qu'ils ne m'appartiennent pas).
Merci beaucoup pour votre aide !
Une très belle semaine à tous, en espérant que le soleil soit de la partie
Bizzz.
Chanelynn.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un boitier numérique pour mes vieux objectifs Contax
Par stefviolin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 23/04/2007, 09h33 -
argentique et numérique : quelle correspondance dans les objectifs ?
Par michael12 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 16/12/2006, 12h36 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 07h00 -
Comparaison argentique/numérique (objectifs)
Par Astyanax dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 28/06/2006, 20h51 -
Objectifs compatibles numérique/argentique ?
Par Noa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/09/2005, 15h56