Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par toma Voir le message
    Merci..L'ideal serait un 12-24 pour mon 350d et un 17-40 L..Quoique j'ai lu que ce dernier n'etait pas top sur les argentiques
    12-24 + 24-105 mais là ca explose mon budget...:bash:
    En fait, si je comprends bien, ton problème provient de ton désir de monter tes objos sur un APN numérique aussi bien que sur un argentique, ton 28-135 te convenant sur ton EOS 3, mais pas sur le 350D. L'acquisition d'un grand angle pour le 350D ne permettrait pas l'utilisation sur l'EOS 3. Pas simple comme problème à résoudre en comprimant le budjet...Je pense que tu devrais rester dans le schéma suivant : "à chaque APN son ou ses objectifs".A partir de là, la solution serait certainement plus facile à trouver.

Membre Avatar de toma
    Boîtier
    1DIV / 5DIII / Eos 3
    Objectif(s)
    Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    En fait, si je comprends bien, ton problème provient de ton désir de monter tes objos sur un APN numérique aussi bien que sur un argentique, ton 28-135 te convenant sur ton EOS 3, mais pas sur le 350D. L'acquisition d'un grand angle pour le 350D ne permettrait pas l'utilisation sur l'EOS 3. Pas simple comme problème à résoudre en comprimant le budjet...Je pense que tu devrais rester dans le schéma suivant : "à chaque APN son ou ses objectifs".A partir de là, la solution serait certainement plus facile à trouver.
    Tout a fait d'accord avec toi..Le probleme c'est le budget..

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par toma Voir le message
    Tout a fait d'accord avec toi..Le probleme c'est le budget..

Eternel problème, dans la majorité des questions semblables à celle qui te préoccupe l'arbitre de la conversation s'appelle Monsieur EURO... Te séparer de ton 17-85 sera pour toi un crève-coeur, et peut-être le regretteras-tu si tu le fais. Aussi bien je pense que tu devrais t'accorder un délai de réflexion supplémentaire, et pendant ce temps là peut-être arriveras-tu à économiser pour acquérir un 17-40 (encore moins cher en occasion, facilement trouvable sur le marché et en très bon état) et après usage des deux, à faire un choix définitif.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vendre ou ne pas vendre?
    Par Ouhlala dans le forum Discussions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/10/2007, 11h13
  2. Vendre mon 5D pour un M3....
    Par tsuki kage dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 54
    Dernier message: 27/05/2007, 20h44

Règles de messages