Affichage des résultats 1 à 45 sur 464
Discussion: Utilité d'un filtre UV ou de protection
Mode arborescent
-
08/12/2010, 13h39 #11Membre
- Boîtier
- [:digit:]{1,2}D
- Objectif(s)
- Les utiliser correctement
Peut être aussi qu'on s'en fou complétement de se faire remarquer par contre même si ca n'avait aucune incidence optique moi je préfère quand même que ca soit un bout de plastique souple qui passe son temps a frotter contre les obstacles, à encaisser les petits chocs, à être posé en environnement dégueux que le bout de mon objo, sa lentille, un filtre ou le boitier. Ca permet aussi de pouvoir laisser temporairement un objo sans capuchon dans le sac, quand ca prend trop de temps.
Effectivement si tu prends des champignons en te promenant toute seule dans les bois, t'en as surement pas besoin... Différentes pratiques, différents besoins... Souligner du haut de ses 30 ans d'expérience a quelle point on est plus maline que les autres qui font des photos plus moches malgré leurs pare-soleils, c'est pas se faire remarquer ca ?
Dernière modification par klyc ; 08/12/2010 à 13h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
De l'utilité d'un filtre de protection
Par rookie dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 15/12/2011, 19h24 -
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir!
Par rd_909 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 28/05/2009, 18h00 -
Bonjour, mesdames et messieurs ... dtrung1
Par dtrung1 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 03/06/2008, 23h29 -
messieurs mesdames les forces de l'ordre!
Par toufinet dans le forum [Reportage]Réponses: 34Dernier message: 09/02/2007, 17h38

Répondre avec citation