Hello,

Perso j'ai abandonné le 500 pour des raisons de poids ( aussi un peu trop long et moins universel ), pensé dernièrement au 600 et abandonné. Les oiseaux sont pire a suivre que les jets, les seconds vont plus vite mais sont plus loin avec des trajectoires souvent prévisible, d'ou des mouvements angulaires plus rapides avec les premiers, et même en meetings tout ceux que je connais qui bossent au 600 sont sur pied.

Le 600 que j'ai essayé ( vite fait certes a un cps ) m'a fait une grosse différence avec le 500, ce n'est pas forcement les 1.5kg en plus mais surtout la longueur qui te déséquilibre en avant. Bon, ce n'est qu'un avis perso et je ne suis pas d'un gros gabarit.

Si tu veux voir ce que cela donne ce n'est pas compliqué, tu prend ton boitier, le 70-200 avec le 2x, tu fixe dessous une planchette avec 4 packs de lait a la suite cela te fera a peu près le poids, la longueur et l'inertie du bestiau. Tu part la journée avec, tu a l'air d'un idiot ...... mais moins que de se retrouver avec un truc que tu ne gardera que 6 mois

Quand a Tiebin .......... c'est Tiebin