Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre Avatar de Aurel69
    Boîtier
    80D + GoPro Hero9
    Objectif(s)
    Canon 10-22 + 18-135 is USM + 50 f/1.4 + Tamron SP 70-300 VC USD

Par défaut

Non, pas d'abréviation dans la référence, mais je l'ai eu donc je peux te le dire, il y a un joint à la base comme le 100L
    Pour info, à sa sortie, son tarif se situait entre les 2 Canon (ce qui était justifié de part les caractéristiques), et non pas moins cher que le moins cher des Canon comme c'est le cas actuellement.
    Un autre avantage, la MAP est plus rapide que le 100L
    430€ neuf, tu ne trouveras pas mieux
    Je te mets le lien de la fiche du constructeur pour être sûr : SP 90mm F/2.8 Di VC USD MACRO 1:1 - Tamron

Donc oui, il faut bien prendre le dernier pour être stabilisé et avoir tous les avantages (motorisation silencieuse et rapide USD, MAP interne, tropicalisé...) ; car l'ancien Tamron n'a pas tout ça et est moins bien construit, il s'allonge lors de la mise au point par exemple. Mais on ne doit plus le trouver en neuf de toutes façons.

Membre Avatar de Chouette01
    Boîtier
    Eos 100D + 5Diii
    Objectif(s)
    18-55 ; 55-250 IS ; 10-22; 100Macro ; 17-40f.4L ; 24-105L; 85 1.8; 50 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Aurel69 Voir le message
    Non, pas d'abréviation dans la référence, mais je l'ai eu donc je peux te le dire, il y a un joint à la base comme le 100L
    Pour info, à sa sortie, son tarif se situait entre les 2 Canon (ce qui était justifié de part les caractéristiques), et non pas moins cher que le moins cher des Canon comme c'est le cas actuellement.
    Un autre avantage, la MAP est plus rapide que le 100L
    430€ neuf, tu ne trouveras pas mieux
    Je te mets le lien de la fiche du constructeur pour être sûr : SP 90mm F/2.8 Di VC USD MACRO 1:1 - Tamron

Donc oui, il faut bien prendre le dernier pour être stabilisé et avoir tous les avantages (motorisation silencieuse et rapide USD, MAP interne, tropicalisé...) ; car l'ancien Tamron n'a pas tout ça et est moins bien construit, il s'allonge lors de la mise au point par exemple. Mais on ne doit plus le trouver en neuf de toutes façons.
    Merci pour le lien et pour ton aide! J'ai pris note de tout ça histoire de ne pas me tromper lors de l'achat (qui n'est pas pour tout de suite mais pas dans trop longtemps non plus j'espère :p parce qu'il a l'air vraiment bien! ). Je demanderai donc le dernier Tamron 90mm en version VC USD et [IF]

Heureusement que j'ai récupéré le sac Lowepro flipside 200 de mon père parce que ça commence à faire juste avec les objectifs!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 16
    Dernier message: 06/05/2015, 19h57
  2. Nouvel objectif pour mon EOS 100D
    Par Wawixx dans le forum EOS 100D
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/01/2015, 18h54
  3. Objectif pour paysage et portrait pour 100D
    Par xIceCreeam dans le forum EOS 100D
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/07/2014, 08h46
  4. Quel objectif pour le 100D ?