Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: USM/STM vs Nano-USM
Mode arborescent
-
02/10/2017, 09h47 #4Membre
- Boîtier
- 5DIV - 6DII
- Objectif(s)
- 24 Sigma, 50, 100 Canon, 70-200 Sigma
Mais pour en revenir à ma question de départ, qu'est-ce le nano-USM pourrait vous apporter ou vous apporte déjà ? Est-ce qu'il y a des situations où, a priori, ça pourrait vous enlever une épine du pied ?
Est-ce qu'il y a des pratiques, voire des professions où ça serait un vrai plus ? Je soupçonne les photographes animaliers d'y voir un intérêt. Mais peut-être l'USM non-nano suffit-il très largement ?
P.S. vu que ça n'a pas l'air si évident je précise quand même qu'il ne s'agit pas d'une demande d'aide, ni d'un questionnement technique lié à ma pratique. Je suis avant tout curieux de connaître les impressions des membres du forum sur ce genre de technologies qui pourraient paraître anecdotiques mais auraient peut-être, finalement, bien plus d'intérêt qu'au premier abord.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Follow Focus USB par Arduino nano
Par Bernie40 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 26/05/2015, 08h21 -
Flycam Nano + 5Dm2 + 24-70 f/2.8
Par Ryo974 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 30Dernier message: 21/06/2013, 10h21