Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Urgent : Conseils pour un 17-50
Vue hybride
-
25/04/2012, 22h34 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser
Bonjour,
Pourvu que les personnes ne bougent pas trop (soirée familiale par exemple) on peut réaliser des clichés sans flou de mouvement à faible vitesse d'obturation, ce qui évite de trop monter en iso, j'en ai déjà fait l'expérience. Mais je reconnais que c'est tout de même un cas particulier.
Concernant la photo de paysage à main levée j'ai constaté que la stabilisation améliore sensiblement les détails lointains car même avec une vitesse d'obturation "confortable" le moindre micro-mouvement du boîtier a un impact sur les détails lointains. Maintenant il est vrai que si c'est pour tirer en 10x15 les détails lointains n'ont pas vraiment d'importance ...
Quoi qu'il en soit avec un trépied la stabilisation n'a plus de sens et comme tu le dis si bien ça dépend des usages de chacun ...
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
help me pour un concert urgent
Par devilhornet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 28/02/2011, 17h22 -
Cherche 24 TSE pour 1 journée, urgent
Par magic flight dans le forum DemandeRéponses: 0Dernier message: 05/08/2009, 21h44 -
Conseils urgent!!!
Par Reivax dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 3Dernier message: 17/06/2009, 16h25