Ah ouais pas bête Frog ca explique le manque de lumière qu'il y aura pour la séance ;)
Version imprimable
Ah ouais pas bête Frog ca explique le manque de lumière qu'il y aura pour la séance ;)
45 réponses juste parce qu'elle sait engueuler !!
le prochaine fois qu'il n'y a pas minimum 5 critiques pour mes photos postées
je pousse une gueulante ...:rolleyes:
Accessoirement, je dirais que depuis 4 ans j'ai fait des milliers de photos dans différentes salles plus ou moins éclairées au 24/105 f4 IS L .
Avec beaucoup de satisfaction.
En plus, il n'est pas trop cher.....
Pour le caillou, je suggère le Canon 15mm fisheye ; c'est un f/2.8
La tof sera trop "large"? Un crop, et l'affaire est faite.
Pour la damoiselle, ne serait-ce pas la réincarnation de Bécassine?
Vous avez aimé "Bécassine fait du ski", vour aimerez "Bécassine fait de la photographie".
Jean
Sans vouloir vous vexer, cette personne ne doit pas être très importante sinon elle aurait fait appel à un photographe pro.
Donc pour le QuiQueC'estMaria ouvert par Frog, je propose : sa voisine, ou bien le chat de sa voisine.
Le curé de la paroisse !
En tout cas, comme suggéré, quelqu'un de TRES connu ...................... au moins dans son immeuble :D
La boulangère qui présente la collection de miche de noël ?
Pfff y'a que Jean qui suit !
oui sur quasiment tous ces post, on peut voir apparaître "page ranking", bizarre...Sinon pour le matos, il faut tout revendre et acheter du moyen format avec un dos à 60 Mpix, un bon phase one avec la palette d'objo qui vont bien avec mais bon.....il faudra peut être multiplier son prix de départ (1000€) par 45 ou plus (rire diabolique ha ha haaaa)
Bon, alors, ma proposition du 24/105, à la trappe ?
;o)))
Il faut conseiller rapidement.
Donc, je conseille d'ajouer du Kirsch à la fondue.
Le reste n'est qu'accessoire.
Jean
blablabla Page Ranking
Ah ouais, ça marche !
Une fonction anti sms ne serait pas pour me déplaire....
Ah ben je me suis absenté une nuit (par chez moi, une soirée par chez vous) et je découvre avec délice les affres de cette saga! Je me suis régalé à tout relire!
Après Charlie, je me demande où est Maria?
Merci Helios pour la définition de Page Ranking. J'ai cru que c'était un nouveau truc genre langage SMS.
Amis eosiens, nous avons été suffisamment rapide je crois et avons donné dans les délais imposés par la Dame Maria, Majesté de son immeuble, la réponse à sa requête. Hurra Chevaliers Numérique! Longue Vie à la Reine!!!
hurra! hurra!
Le page Rank est un algorithme d'analyse des liens servant au classement des pages web pour Google. Par défaut, comme l'a très bien expliqué Hélios, si les 2 lettres P et R sont accolées, le site transforme alors automatiquement celles-ci en Page Ranking.
Je suis complètement de ton avis :clap_1:
C'est d'ailleurs, selon moi, le seul que la charmante troll devrait retenir !
Reste à lui trouver un bon trépied et à lui conseiller une salle de musculation pour apprendre à déplacer le ''petit'' Sigma'' sans efforts inutiles :thumbup:
:zoo_taz:
Non elle a suivit le conseil elle a pris le 200-500 2.8, et depuis hiers elle le monte dans son appart par l'escalier de service au 18ème étage ...
:bash: Et bien il y a de l'ambiance ici! :argue:
Venant de tout lire... je ne vous remercie pas pour m'avoir fait rire.... pris en flag par mes collègues :D
Sinon pour les paris, je propose Bernard Minet ou Emile et Image qui viennent inaugurer un Mega Macumba à Dunkerque ^^