Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Upgrade de mon matériel
Vue hybride
-
06/06/2017, 23h16 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 700d
- Objectif(s)
- Tamron 150-600 G2 f5 - 6.3 / Canon 50 mm f1.8 / Tamron 70-300 f4 - 5.6
Hey !
Désolé pour le temps de réponse, j'étais justement en forêt toute la journée hier, et aujourd'hui j'ai complètement oublié de répondre étant donné qu'on a qu'une seule notif'..
(Etant en plein projet de création d'asso avec d'autre photographe de la Forêt de Mormal, on s'est donné rendez-vous hier soir pour finaliser le projet. Du coup tout le monde a pu ramener son matos, et j'ai vu toutes les bêtes dont vous me parlez)
Bon alors du coup :
Pour Blocbul --> J'ai fais plusieurs test, et même avec le collimateur central sur l'oeil du sujet, j'ai 50% du temps un flou :/
Pour Groux --> Effectivement, je l'ai eu hier soir entre les mains, c'est un gros bazar qui pèse son poids... J'ai également pu tester le Canon 300mm f2.8, c'était une plume à côté du Sigma
Pour Celas855 --> Pour la petite anecdote : En fait j'ai acheté un reflex parce que je fais de la musique, et je voulais gagner en qualité de clip. Seulement j'ai découvert qu'il y avait une fonction photo, et c'est à partir de là que tout à commencé...
Mais c'est donc pour l'écran orientable que j'étais parti sur ce modèle. Ceci-dit, en conservant mon 700D comme appareil de "rechange", je peux me passer d'un écran orientable pour mon futur achat !
Pour Bly --> Oui c'est ce qu'un photographe m'a dit hier (il a également le 7DII et le Sigma 150-600 Sport). Il a pris un exemple de photo prise à 5h30 du mat' en ISO 12800 et la qualité est carrément bien, j'étais sur le c** sans vouloir être vulgaire
Pour Camaaargue --> Globalement niveau lumière je m'en sors avec mon Tamron, il y a juste le matin où c'est limite limite. Et dès que je pousse un peu le 700D dans les ISO, ça devient pas très beau...
Pour Francoistn --> Si tu m'offres ce petit 0 de rien du tout, moi ça me va...
Pour Jujulolo --> On est quand même pas dans la même gamme de prix là
En tout cas je vous remercie pour toutes les réponses, c'est super sympa de votre part ! Je prends note de tout ce que vous me dites même si là je dois avouer que je suis un peu perdu pour répondre, et également perdu pour choisir...
Globalement, ce qui ressort de ma soirée d'hier, c'est que l'achat de nouveau matos confirme ce que je pensais quant à ma frustration... La qualité d'AF & de rafale de ce que j'ai vu hier n'a rieeeeeeen à voir avec mon matériel actuel, c'était juste d'une fluidité sans pareil et du coup c'était top à utiliser ! Je vais regarder les différents tests concernant les objectifs que vous me proposez, j'ai encore 3-4 mois pour cogiter là-dessus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Upgrade to 60D
Par Exalik dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 20/03/2012, 12h53 -
Upgrade
Par elsachah dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 13/01/2010, 11h04 -
Viveza 2 Upgrade
Par bracket dans le forum Autres logicielsRéponses: 0Dernier message: 19/12/2009, 20h32 -
Upgrade DPP 1.5 Englais
Par titerm dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 25/11/2004, 08h41 -
une couille a upgrade....
Par felin dans le forum CanonRéponses: 24Dernier message: 02/10/2004, 17h27