Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D II
    Objectif(s)
    50 f/1.4, 17-55 f/2,8, Tamron 150-600 G2

Par défaut

Citation Envoyé par Celas855 Voir le message
    Que penser du Tamron 150-600 ? couplé à un 80D?

je pense que le 700D peut encore te servir quelques temps avant que tu soit limité, fait toi plaisir niveau caillou. (2000€ + la revente de ton ancien matos?)

Est-ce que tu te sert beaucoup de l'écran orientable aussi? en passant sur du 7D ou au dessus, tu perdra cet "accessoire" pratique.
    Le tamron 150-600mm G2 est génial. Je viens de le recevoir, et peu de temps avant le 7DII pour m'équiper pour l'animalier. Surtout les oiseaux. L'ensemble est génial. Et encore, je ne l'ai utilisé qu'une fois mais je pense que je vais bien m'éclater avec l'ensemble.
    En achetant en UK l'ensemble m'a couté 2400€.
    Je sais c'est pas bien de pas payer la TVA. Mais là, j'ai craqué.

Sinon pour l'ouverture, qui commence à f/5, avec des focales longues, c'est suffisant, car la PDC est déjà très petite à une si grande distance. Donc il faut fermer. Le tout fait moins de 3kg. Mais sur trépied avec une tête pendulaire, on place l'objectif comme on veut.

Il me semble que le 80D est plus axé vidéo, et le 7DII axé animalier.

Concernant l'ouverture à 2,8, je comprends que ça soit indispensable en sport intérieur, mais pour l'animalier, il faut être souvent en sous-bois j'imagine pour s'en servir, ce qui n'est pas mon cas. Et encore, je suis sûre qu'en montant les ISO (le 7DII monte bien en iso, à 16000, donc très bon à 4000), on s'en sort très bien au delà de f/5. En tout cas, le tamron encaisse bien. Les images ont un bon piqué. Même à fond de focale (à 6,3).
    Vraiment je le trouve génial. Moi qui suit plutôt accro en général aux canon (mais les longues focales sont à un prix tellement délirant...), là je suis vraiment contente des qualités du tamron. Et je vais le garder longtemps.

Mais Martin, si tu es en forêt, je comprends que tu cherches une grande ouverture.

Membre
    Boîtier
    Divers Canon
    Objectif(s)
    faire des photos qui me plaisent

Par défaut

Citation Envoyé par Bly Voir le message
    Le tamron 150-600mm G2 est génial. Je viens de le recevoir, et peu de temps avant le 7DII pour m'équiper pour l'animalier. Surtout les oiseaux. L'ensemble est génial. Et encore, je ne l'ai utilisé qu'une fois mais je pense que je vais bien m'éclater avec l'ensemble.
    En achetant en UK l'ensemble m'a couté 2400€.
    Je sais c'est pas bien de pas payer la TVA. Mais là, j'ai craqué.
    Si tu n'a pas payé la TVA, c'est que tu as acheté à HK, via l'UK, pas en UK, car si c'était réellement en UK, tu aurais payé la TVA anglaise. Et donc bon courage pour faire prendre en compte ton objectif par le SAV en cas de pbm, ou l'expliquer aux douaniers en cas de controle.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Upgrade to 60D
    Par Exalik dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2012, 12h53
  2. Upgrade
    Par elsachah dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2010, 11h04
  3. Viveza 2 Upgrade
    Par bracket dans le forum Autres logiciels
    Réponses: 0