Tu vois,la comparaison à la con,les outils Facom,c'est garanti à vie, c'est moins cher que Canon.........
Version imprimable
Tu vois,la comparaison à la con,les outils Facom,c'est garanti à vie, c'est moins cher que Canon.........
Bonsoir,crois tu que Canon soit sensible aufait que l'on touche à son image ?????Mais attention,j'ai bien dit comparaison à la con......
Moi je vois que ton objo, il est plein de poussières. Or, c'est un phénomène qui se produit parfois dans l'hémisphère sud (à cause de la fameuse force de Coriolis) lorsque les poussières s'agrègent en forme de tête de vis.
A mon avis, tu as fait un voyage au delà de l'équateur avant de constater le problème. J'ai raison ou pas ?
Bpnjour ,
Tous les cas que je connais de 100/400 en panne , peu importe les symptômes , se soldent toujours en SAV par un échange de l' IS qui est une pièce d'usure pour Canon, donc si ton objectif n'est plus sous garantie pas de recours possible .
Moi ils m'ont fait un devis de 600 Euros car 2 ou 3 " bricoles " en plus , pas fait réparer bien sur .....
Sinon tu essaies de l'ouvrir pour enlever la vis , et tu l'utilises sans IS .
Christian
J'avais encore jamais vu une vis s'user au point de se détacher. Il semble bien que l'usage qu'i faisait de son 400 n'était pas très intensif et ces histoires d'usure, y en a un peu marre, trop façile. Le client est vraiment une pauvre poire qui doit s'écrasser devant le tout puissant Canon (ou autre grand).
Sur mon ancien 70/200L 2.8 ,il y avait 1 vis qui se balladait dans la petite fenêtre de mise au point ,direction SAV,tout est rentré dans l'ordre après!
Normalement,il me semble c'est 1 vis de la bague du zoom qui s'est détachée??!!