Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 92
  1. #61
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    69
    Messages
    4 799
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

    Par défaut

    Citation Envoyé par CCD Voir le message
    ... et tu as engagé le débat en parlant d'objectif anciens...
    Pas du tout, j'ai parlé de nouvelle jeunesse, ce n'est pas pareil. Cela concerne toute la gamme EF non IS, pas seulement les vieux cailloux.

    Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
    tu as débuté la photo avec reflex très jeune
    17 ans, avec mon argent de poche, un SRT101. En valeur d'aujourd'hui, ça serait un R5.

    Citation Envoyé par klot Voir le message
    En réponse au post de SRT100, mon clébard ce matin avec un EF 50 f1,8

    1/10 sec, f 4, 20000 ISO, JPEG boîtier à main levée :...
    Intéressant, très intéressant.

    Citation Envoyé par yvnod77 Voir le message
    @SRT100:
    - pour le prix des Art l'avantage c'est que l'on en trouve en occasion contrairement à des RF, un 50f1.4 art c'est moins de 500,00 Euros.
    - je suis d'accord avec toi pour le choix d'objectifs EF surtout que la gamme RF n'est pas encore très large
    - si je devais prendre un R5 ou R6 ce serait surement plus pour l'AF que pour la stabilisation, mais en occasion un 1DX ou 1DXII ferait surement l'affaire
    Oui, je n'avais pas envisagé le marché de seconde main, mais sûrement il va y avoir de bonnes affaires.

    Citation Envoyé par francoistn Voir le message
    Pour moi ce n'etait qu'en 1974 ...
    Gamin!

    Citation Envoyé par CCD Voir le message
    ...
    Quand à se pignoler sur ll'impact des iSO natifs d'un capteur, ce point n'est pas de mon fait...
    Relis mon post, j'ai écrit "anecdotiquement".
    Mais si on parle de tests pratiques, il faut une méthodologie qui corresponde au problème.
    Le fil est basé sur l'IBIS et tu me sors des photos prises sur trépied.
    Et en plus de paysage à pleine ouverture alors qu'un paysage, ça se prends avec un peu de profondeur de champ.
    De surcroit, utilisons les objectifs au mieux de leur perfs, entre 5,6 et 11.

    Citation Envoyé par Camaaargue Voir le message
    ... Je ne vois aucune raison pour laquelle un caillou magnifique comme un 135L (1996 quand même!) se comporterait mal sur un R 5 ou R 6.
    ...
    Maintenant, la question de SRT de départ c'était l'avantage de l'Ibis. Personnellement et vu mon utilisation, je doute que ce soit un avantage majeur. Les vieux cailloux sont toujours utilisés en raison de leur performance et flou à très grandes ouvertures, donc hautes vitesses et avec la gestion des ISO de nos derniers boitiers, je doute fort de l'avantage.

    Pour autant, c'est sûr que ce serait un "confort" supplémentaire dans des conditions limites. donc toujours bon à prendre.
    Je serais intéressé de voir un test de 135L sur du sport en salle avec un des nouveaux Canon...
    C'est tout le débat du fil.

    Ce qui m'intéresse, c'est d'augmenter mes possibilités photographiques en basse lumière, pour le reste, je m'en sors pas mal, même en APS-c.

    Quel est le meilleur compromis aujourd'hui sans dupliquer tout mon matos?


  2. #62
    Membre
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    74
    Messages
    313
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    RF 35 1,8 STM, RF 24-240 STM, RF 100-500 USM, Extender RF 1.4, EF 135 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par SRT100 Voir le message

    Ce qui m'intéresse, c'est d'augmenter mes possibilités photographiques en basse lumière, pour le reste, je m'en sors pas mal, même en APS-c.

    Quel est le meilleur compromis aujourd'hui sans dupliquer tout mon matos?
    Ma compagne travaille près du Cinquantenaire et fait partie d'un groupe de jeux de société localisé à Anderlecht.
    Ces séances de jeux se déroulent en soirée et vu la régularité de la SNCB et le fait que ces soirées se terminent tard elle préfère que j'aille la rechercher.
    Si tu le veux, je peux partir en début de soirée et te mettre le R6 dans les mains afin que tu puisses te rendre compte par toi-même des possibilités. EN objectif RF je n'ai que le 24*240 mais j'ai des bagues EF>RF tu pourrais donc utiliser tes objectifs.
    Je n'ai pas encore la date de sa prochaine soirée mais je peux te tenir au courant.
    Mon mail : cladev1 arobase yahoo.fr.

  3. #63
    Abonné Avatar de Boozoo
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    IdF
    Messages
    3 196
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon & Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Au delà de ce pinaillage, je rejoins le point de vue de SRT100 que j'avais évoqué sur le fil du prix des R5 & R6 :

    Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
    Rien ne t'empêche de prendre un R6 d'occasion, dans les mois à venir, pour des clichés non sportif/BIF et de sortir des objectifs EF sans stab.
    J'entends bien que les objectifs RF sont mieux sur le papier mais ça ne rend pas mauvais les EF pour autant.
    Un 100 f/2, un 85 f/1.8, un 400 f/5.6 voir le 100 f/2.8 macro non L pourraient retrouver une nouvelle jeunesse avec ces capteurs stabilisés!

    Dans l'absolu, mon 5D IV+400+tc pour du BIF et le R6+100 non L macro (pour les fleurs et insectes) ne me gênerait pas.
    Et le R6+400+tc pourrait servir pour l’affût de passereaux craintifs type martin-pécheur sur des branches (silence inside).
    Après chacun jugera de la qualité des angles et des coins mais l'objectif est de se faire plaisir!
    Ma galerie photos c'est ici !

  4. #64
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    69
    Messages
    4 799
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

    Par défaut

    Citation Envoyé par klot Voir le message
    Ma compagne travaille près du Cinquantenaire et fait partie d'un groupe de jeux de société localisé à Anderlecht.
    Ces séances de jeux se déroulent en soirée et vu la régularité de la SNCB et le fait que ces soirées se terminent tard elle préfère que j'aille la rechercher.
    Si tu le veux, je peux partir en début de soirée et te mettre le R6 dans les mains afin que tu puisses te rendre compte par toi-même des possibilités. EN objectif RF je n'ai que le 24*240 mais j'ai des bagues EF>RF tu pourrais donc utiliser tes objectifs.
    Je n'ai pas encore la date de sa prochaine soirée mais je peux te tenir au courant.
    Mon mail : cladev1 arobase yahoo.fr.
    Super! Je t’envoie mon mail perso.

  5. #65
    Membre Avatar de Camaaargue
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Arles
    Messages
    437
    Boîtier
    EOS 7D MKII & 5D MKIII
    Objectif(s)
    Sig 8-16 4.5-5.6, EF-S 17-55 2.8, 70-300 L IS USM, 70-200 2.8 L IS II, Sig 150-600C

    Par défaut

    on attend avec intérêt les résultats du test

  6. #66
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Lieu
    Messages
    1 814
    Boîtier
    Boitier
    Objectif(s)
    Objectif

    Par défaut

    Pour avoir testé les EF 135 f/2 et EF 50 f/1.4 sur un Sony A7III avec une bague Viltrox, j'ai été sacrément bluffé.
    Avec le 135, je descends à 1/80s sans prendre de précautions particulières.
    Pour les 2, c'est quasiment 100% sur l'oeil à pleine ouverture. Et là, le 50 est un tout autre objectif malgré sa construction un peu légère.

    Bon au final, j'ai pris un FE55 qui est d'une autre génération et bien plus piqué. Pour le 135, je conserve le Canon qui me convient très bien.

    Donc oui à tout le monde : l'hybride avec sa stabilisation et son AF redonne une jeunesse à certains de nos objectifs, et oui, sur des capteurs surpixelisés, si on fait du crop sauvage, les objectifs comme le 50 f/1.4 seront dépassés.

    Ce n'est que mon simple avis de soniste avec seulement 24 MP.

    Sur ce, attendez demain que j'aille racheter de cacahuètes et de quoi remplir le bar

    A la bonne votre

  7. #67
    Membre
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    74
    Messages
    313
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    RF 35 1,8 STM, RF 24-240 STM, RF 100-500 USM, Extender RF 1.4, EF 135 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alouette Voir le message
    Pour avoir testé les EF 135 f/2 et EF 50 f/1.4 sur un Sony A7III avec une bague Viltrox, j'ai été sacrément bluffé.
    Avec le 135, je descends à 1/80s sans prendre de précautions particulières.
    Pour les 2, c'est quasiment 100% sur l'oeil à pleine ouverture. Et là, le 50 est un tout autre objectif malgré sa construction un peu légère.

    Bon au final, j'ai pris un FE55 qui est d'une autre génération et bien plus piqué. Pour le 135, je conserve le Canon qui me convient très bien.

    Donc oui à tout le monde : l'hybride avec sa stabilisation et son AF redonne une jeunesse à certains de nos objectifs, et oui, sur des capteurs surpixelisés, si on fait du crop sauvage, les objectifs comme le 50 f/1.4 seront dépassés.

    Ce n'est que mon simple avis de soniste avec seulement 24 MP.

    Sur ce, attendez demain que j'aille racheter de cacahuètes et de quoi remplir le bar

    A la bonne votre

    1/80 avec le 135 L sur le Sony A7lll ? Qu'est-ce que c'est que cette bouse ?

    Ce même 135 L au 1/15 à main levée avec le R6 :

    Merlin by Claude Devos, sur Flickr

  8. #68
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Lieu
    Messages
    1 814
    Boîtier
    Boitier
    Objectif(s)
    Objectif

    Par défaut

    Citation Envoyé par klot Voir le message
    1/80 avec le 135 L sur le Sony A7lll ? Qu'est-ce que c'est que cette bouse ?

    Ce même 135 L au 1/15 à main levée avec le R6 :
    1/15
    En fait je ne voulais pas vexer les possesseurs du R6 en leur expliquant que le 1/15 est acquis depuis une paire d'années, faut bien les laisser croire que leur boîtier n'est pas déjà dépassé
    Mon intervention n'était pas de savoir qui a la plus longue ni qui fait le plus loin , juste d'apporter un peu de ma faible expérience et qu'effectivement en fonction de son cahier des charges on peut prendre des vieilleries ... ou pas

  9. #69
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ça donne quoi la stab en vidéo ?

  10. #70
    Membre
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    74
    Messages
    313
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    RF 35 1,8 STM, RF 24-240 STM, RF 100-500 USM, Extender RF 1.4, EF 135 L

    Par défaut

    Absolument aucune idée, pour moi c'est un appareil photo et pas une caméra.

  11. #71
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Récemment j’étais en affût flottant, en plus de la prise de photos j’ai filmé un héron à qq mètres, j’aurais apprécié que la vidéo soit totalement stable

  12. #72
    Membre
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    74
    Messages
    313
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    RF 35 1,8 STM, RF 24-240 STM, RF 100-500 USM, Extender RF 1.4, EF 135 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alouette Voir le message
    1/15
    En fait je ne voulais pas vexer les possesseurs du R6 en leur expliquant que le 1/15 est acquis depuis une paire d'années, faut bien les laisser croire que leur boîtier n'est pas déjà dépassé
    Mon intervention n'était pas de savoir qui a la plus longue ni qui fait le plus loin , juste d'apporter un peu de ma faible expérience et qu'effectivement en fonction de son cahier des charges on peut prendre des vieilleries ... ou pas

    Tu sais, à mon âge (71 ans bientôt) avoir la plus longue et essayer de faire le plus loin, j'ai fini de jouer ...
    Va voir mon cabot sur la page précédente, 1/10 avec le 50 f 1,8 et 1 seconde avec le RF 24-240.

    De toute façon ces essais de basses vitesses c'était "pour voir" et ça m'étonnerait que ça me serve souvent. Par contre la montée en ISO (20,000 le cabot avec le 50 f 1,8) ça ouvre de nouvelles perspectives.

  13. #73
    Abonné
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Nimes
    Âge
    75
    Messages
    1 315
    Boîtier
    60D , 7D2
    Objectif(s)
    18x55 38x76 18x135 10x22 55x250
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour, pour le fun et comme dans les hospices nous n’avons pas droit aux animaux une photo au 1/15 du chat en peluche de la voisine lui au moins il ne bougera pas, moi moins sur avec mon 7d2 et le 18x135 stm

    • EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 18x135 stm | 135mm | 1/15s | f/5.6 | ISO 2000

  14. #74
    Abonné
    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    IdF (77)
    Âge
    61
    Messages
    2 068
    Boîtier
    5D3,6D2,7D
    Objectif(s)
    S17-50f2.8, S50f1.4A, C70-200f2.8, S85f1.4, S105f1.4, S120-300f2.8, x1.4+x2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par CCD Voir le message
    - à quelle distance fais-tu ta mise au point pour tes essais ? à 50mm f2 l'hyperfocale est environ à 150m, donc tout ce qui sera plus proche que 75m sera hors de la profondeur de champ donc flou, si tu utilises l'hyperfocale, si tu fais ta mise au point à l'infini tout ce qui sera plus proche de 150m sera flou

    ........

    Les photos ont une mise au point sur un bâtiment à environ 250 - 300 m, et les élements les plus proches sont à environ 100 m donc pas de pb dhyperfocale ...
    @CCD:
    Pour information un cercle de confusion à 0.030 est utilisé pour un tirage 10x15cm regardé à 25cm, avec cette valeur tu n'as pas besoin d'un 5DSr et d'optique superlative.

    Tu cherches à regarder ton image à 100% donc tu devrais considérer un cercle de confusion à 2 pixels (4.14µm x 2 = 8.28µm donc 0.00828) au niveau de ton capteur, qui est le plus petit cercle de confusion possible réalisable sur le capteur.

    Je te conseillerais de changer d'application de calcul de profondeur de champ et de prendre Barnack en sélectionnant un coc à 2pixel


  15. #75
    Abonné
    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    IdF (77)
    Âge
    61
    Messages
    2 068
    Boîtier
    5D3,6D2,7D
    Objectif(s)
    S17-50f2.8, S50f1.4A, C70-200f2.8, S85f1.4, S105f1.4, S120-300f2.8, x1.4+x2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par 55M2V Voir le message
    Bonjour, pour le fun et comme dans les hospices nous n’avons pas droit aux animaux une photo au 1/15 du chat en peluche de la voisine lui au moins il ne bougera pas, moi moins sur avec mon 7d2 et le 18x135 stm
    Oui mais le 18-135 est stabilisé

    SRT100 initialement parlait d'optiques non stabilisées, donc plus dans le sens des images de Klot et Alouette

    Comme dit Boozoo dans quelques mois (années ?) les R5/R6 seront disponibles en occasion, à moins que leur prix ne baisse de façon importante , il sera alors temps que je m'y intéresse

  16. #76
    Membre
    Inscription
    mars 2018
    Localisation
    Belfort
    Âge
    59
    Messages
    69
    Boîtier
    EOD 70D
    Objectif(s)
    Sigma 18-35mm HSM A

    Par défaut

    "@CCD:
    Pour information un cercle de confusion à 0.030 est utilisé pour un tirage 10x15cm regardé à 25cm, avec cette valeur tu n'as pas besoin d'un 5DSr et d'optique superlative.

    Tu cherches à regarder ton image à 100% donc tu devrais considérer un cercle de confusion à 2 pixels (4.14µm x 2 = 8.28µm donc 0.00828) au niveau de ton capteur, qui est le plus petit cercle de confusion possible réalisable sur le capteur.

    Je te conseillerais de changer d'application de calcul de profondeur de champ et de prendre Barnack en sélectionnant un coc à 2pixel"



    Et ça change quoi aux résultats de "l'expérience" tu as bien lu que les éléments les plus proches étaient à 100 m et vu que les bords agrandis
    à 100% étaient nets avec le Sigma 50 mm f1.4 et pas avec le Canon 50 mm f1.4 (cité en reference par SRT 100 dans son troisiéme message de ce topic) …

    Ite missa est





  17. #77
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    69
    Messages
    4 799
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

    Par défaut

    Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
    Je pensais aussi à d'autres optiques non stabilisées comme le très abordable 70/200 f4 L, le 50 1,4, etc.
    Je ne crois pas que ces optiques soit dépassées, même à 45 mpx.
    Citation Envoyé par CCD Voir le message
    ... les bords agrandis
    à 100% étaient nets avec le Sigma 50 mm f1.4 et pas avec le Canon 50 mm f1.4 (cité en reference par SRT 100 dans son troisiéme message de ce topic) …

    Manque d'objectivité, pour parler d'objectifs, un comble.

    J'ai repris mon post, notez le "etc." J'aurais pu ajouter le Sigma, des Tamron... mais ce n'était pas le sujet.

    Manque d'objectivité sur l'analyse mais aussi tests orientés pour prouver la qualité du Sigma, ce n'est pas non plus le sujet de ce topic.

    Regardez les perfs: tout le monde sait que le 50/1,4 de 2008 (pas vraiment un ancêtre de l'argentique, le 5D sort en 2005) est assez faible à 1,4. Dès 4 ou 5,6 il devient très bon.

    Le test à presque pleine ouverture sur trépied n'est donc pas pertinent pour juger.

    D'ailleurs si on reste dans le cadre des optiques non stabilisés en combinaison avec l'IBIS, le bénéfice de 2 ou 3 diaph/vitesse peut aussi doper les optiques Sigma ART, pourquoi pas.

    J'imagine le confort de travail de pouvoir travailler au 1/30e avec des petits télés très piqués sans pour autant fixer l'instant dans des portraits.

  18. #78
    Membre
    Inscription
    mars 2018
    Localisation
    Belfort
    Âge
    59
    Messages
    69
    Boîtier
    EOD 70D
    Objectif(s)
    Sigma 18-35mm HSM A

    Par défaut

    Ce n'est pas moi qui en ai parlé en premier de ce Canon 50mm f1.4, note bien que par la suite je n'ai fait que répondre dans le détail à ton interpellation ci-dessous

    De plus, vu l'usage que tu souhaites en faire à faible lumière, je doute que tu puisses te permettre le luxe d'utiliser le Canon 50mm f1.4 à f4 ou f5.6.
    Il est vrai qu'à f8 la difference n'est pas significative avec le Sigma (je l'ai d'ailleurs signalé).
    La supériorité d'un Sigma où du dernier Canon 50mm f.1.4 IS sur un R5 elle est certaine car ces objectifs ont été conçus pour équiper des boitier à haute résolution, mais au prix d'un poids et de prix plus que conséquent !

    Et tes petits télé très piqué tu peux les oublier sur un R5 si tu veux une image correcte, l'essais avec le 24-70mm ne t'a pas suffit !

    Mais après chacun voit midi à sa porte ...

    Donc je maintiens ma conclusion initiale le objectifs anciens : Oui sur un R6, non sur un R5, et épargnez moi l'émotion !
    l'émotion c'est ce qui reste lorsque l'on atteint la perfection de l'image et pour moi ça passe en priorité par une image nette à 100% et partout.



    Envoyé par CCD
    Sur un 20 Mpx ça passe sur un 45 mpx tu auras une image qui ne sera pas à la hauteur du boitier avec un flou artistique prononcé sur les bords.
    Il n'y pas de miracle les objectifs modernes qui ont suivi la course au pixel sont devenus des monstres et pèsent presque le poids d'un boitier pour les 50 mmm f1.4 ou f1.2 et ce n'est pas le fruit du hasard …



    Pourquoi cette affirmation sans preuves?
    Les tests de mire de tous les boîtiers reflex sont fait sur un 50/1,4 sur DPreview, même le 5Ds avec des RAWs de 63,4 mb et je ne vois pas de "flou artistique prononcé sur les bords", même pas de flou du tout.

  19. #79
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    69
    Messages
    4 799
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

    Par défaut

    Citation Envoyé par CCD Voir le message
    ...
    De plus, vu l'usage que tu souhaites en faire à faible lumière, je doute que tu puisses te permettre le luxe d'utiliser le Canon 50mm f1.4 à f4 ou f5.6...
    C'est là tout l'intérêt justement, pouvoir descendre de vitesse pour garder de la profondeur de champ.
    Ne t'en déplaise, un diaph ne sert pas uniquement à ouvrir pour la lumière.
    Pour moi, choisir 1/30e à F8 à main levée peut être tout à fait intéressant.

    Quand je parle de petit télé très piqué, je ne parle pas d'un 24-70, qui est tout au plus une longue focale sur 70.
    Non, je parle d'un 85, 100, 135, 200...

  20. #80
    Membre Avatar de guifette
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Belgique
    Messages
    154
    Boîtier
    Canon eos R - 6D Mark II
    Objectif(s)
    300 f/2.8 L is - RF 24-105 f/4 L is - 70-200 f/4 L

    Par défaut

    Je suis un peu dans cette réflexion en ce moment, puisque j'ai le canon eos R, et le 70-200 f/4 L non stabilisé, hyper léger, que je trouve excellent pour mon usage puisque je l'utilise sur trépied pour du paysage forestier.
    Je me tâtais pour le 70-200 f/2.8 donc hybride, mais est-ce une bonne idée, est-ce qu'il m'apportera vraiment un plus, et forcément son prix qui fait tousser aussi...

 

 
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Flash pour téléobjectif sans stab ?
    Par Guimande dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/08/2019, 13h47
  2. La vie sans stab?
    Par tintin67 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/07/2016, 01h20
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2016, 21h44
  4. Différence de qualité avec et sans stab?
    Par nicodo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 19h08
  5. Image Nette à 1/15 eme sans Stab. Possible ou pas ?
    Par elecdroide dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 42
    Dernier message: 27/07/2007, 19h17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com