Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Un UGA pas assez cher, mon fils...
Mode arborescent
-
20/07/2014, 13h24 #5Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Comment veux-tu qu'un automatisme, quelq qu'il soit, sur ton boîtier puisse être assuré en l'absence de l'un des paramètres de la sainte trinité sensibilité/vitesse/ouverture?
Le Samyang n'est pas doté de communication de l'ouverture pour informer le boîtier.
Si tu veux vraiment exploiter ton objectif, c'est en tout auto, à savoir choix de l'ouverture et mise au point (autant régler sur l'hyperfocale, faute de voir quelque différence que ce soit dans la visée en agissant sur la bague de MAP). Exposition à régler en mode manuel avec l'indication du bar-graph. Ce n'est pas ce que j'appelle un problème, pas plus qu'avec les objectifs argentiques n'informant as plus le boîtier de l'ouverture sélectionnée, c'est au photographe d'informer le boîtier sur l'ouverture, ce qui exclut tout mode automatique, sauf coup de bol à la PDV, mais il ne faut pas trop compter dessus.
Les résutats obtenus avec le mien, le confirment comme complément de mon Distagon 21mm, avec la même qualité optique, sinon la plus approchante possible ( la dfférence étant que le Samyang étant plus sensible au flaire avec une lumière trop vive sur les bords de l'image).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
assez de matos ?
Par jimboracourt dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 21/09/2013, 16h38 -
J'en ai assez !
Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 29/09/2009, 01h18 -
mon fils et mon petit fils
Par papily44@h dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 15/12/2007, 15h35