Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Un UGA pas assez cher, mon fils...
Mode arborescent
- 
	20/07/2014, 13h03 #3Membre    
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
   Moi je l'aime bien aussi, il est parfait pour un usage ponctuel, pour un usage intensif par contre je ne sais pas si la construction est assez costaud. À première vue il a l'air solide mais en le démontant je le trouve un peu faible au niveau de la bague de diaph. 

Ah tiens ça c'est nouveau, pour l'instant je n'avais vu que ceux portant les anciennes couleurs, avec le liseré doré à la Nikon.Détail amusant, l'objectif (tout du moins celui qui m'a été livré), est paré d'un liseré rouge non comme les L sur la bague frontale, mais entre la bague affichant l'ouverture et la bague arrière.

Ça va peut-être venir, ils ont déjà installé le système sur leur 35mm. Après faut espérer que ce soit suffisamment bien fait pour ne pas avoir de problèmes à la Sigma.Il ne lui manque, comme sur les Zeiss, que la communication avec le boîtier pour les ouvertures du diaphragme et une puce de confirmation de l'AF pour faire un carton face à la concurrence s'il peut produire la qualité optique tout en maintenant un prix aussi raisonnable.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  assez de matos ?Par jimboracourt dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 21/09/2013, 16h38
- 
  J'en ai assez !Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 29/09/2009, 01h18
- 
  mon fils et mon petit filsPar papily44@h dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 15/12/2007, 15h35