Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Un topic de plus pour un choix d'objectif
Mode arborescent
-
28/11/2008, 12h36 #13
- Boîtier
- 6D et 50D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4, Canon 35mm F2,Tamron 17-50 2.8
Merci à tous pour vos conseils.
Bon en fait, je pense que je vais peut-être recentrer un peu mieux mes souhaits.
Je réalise que je ne recherche pas forcément l'objo de la mort qui va jusqu'à 300mm.
Voila en gros ce qu'il me faut et si j'insiste, c'est parce que je débute et que des conseils par des amateurs/experts ici sont 100 fois plus objectifs que n'importe quel vendeur en magasin.
1. Faire principalement de la photo urbaine.
2. Un objo qui me fait de jolis flous, notamment pour mes futurs portraits et pour les sujets shootés de près (je tiens bcp à cette donnée la).
3. Un zoom standard, qui me permette d'être à l'aise dans certaines situations, sans chercher non plus le 300mm.
4. Enfin, un caillou qui soit plus lumineux que le 18-55mm IS de base, avec un meilleur piqué.
Je pense qu'entre 300/400€ sur pixmania, je dois quand même pouvoir trouver mon bonheur en neuf, non? pour un simple amateur comme moi, car on m'a conseillé le joli EF 70-200 mm f/4L USM mais je sens que ce type d'objectif n'est pas fait pour moi et bcp trop cher pour mes finances.
Allez, soyez sympas et lachez vos conseils ultimes, je rappelle que je peux pas prendre en occaz, j'ai pas un super salaire et ma seule solution reste le paiement en plusieurs fois via le site que j'ai déjà cité plus haut, solution qui m'a deja permis de financer il y a 1 mois mon 450D.
Il doit bien y avoir en neuf dans ces eaux-la un tamron/canon/sigma qui le fasse qd meme bien, sans rechercher le piqué de folie ?
Merci encore à tous pour votre implication.
Xav
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'objectif pour portrait et reportage
Par richi01 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 03/11/2008, 10h43 -
avis pour choix d'objectif
Par jimmouille dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 01/09/2008, 14h19 -
choix d'objectif pour photos de corrida
Par veleno dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 05/08/2008, 22h59 -
Choix d'objectif pour remplacer le 18-55 du kit
Par PascalB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/09/2007, 19h44 -
Aide pour choix d'objectif pour mon 400D
Par Olivier E dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 22/10/2006, 23h02