Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Un téléobjecti pour mariages et sport
Mode arborescent
-
15/11/2007, 21h13 #16Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Je ne me crois rien du tout, mais ta question est assez vide d'informations utiles ... Qd mon fils joue au soccer, je suis sur le bord du terrain. En revanche, je suis allé une fois au Parc des Princes, et de ma place, je peux affirmer que les objos dont j'aurai eu besoin sont fort éloignés ...
Le 40D a l'avantage de te "gagner un peu de distance" (cadrage plus serré), mais "éviter de déranger la cérémonie" (sans s à cérémonie, un r à la place du z et marrant prend 2 "r"
) me renvoie vers intérieur ou basse lumière (mairie et/ou église p.ex.). Comme tu ne dis précise pas, c'est difficile de répondre à ta question ... Si tu es juste éloigné, il peut y avoir des gens entre toi et tes sujets (ceux qui ont des jetables ou des compacts restent tjrs très proches des mariés ...) et ns n'avons p-e pas une info utile, p.ex. en mètres ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariages
Par TheZubial dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 13/07/2007, 21h30 -
Mariages
Par clemth dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 22/06/2007, 15h11 -
5d pour le sport ?
Par jp2203 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 14/05/2007, 17h41 -
Objo pour mariages
Par doudouland dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 28/09/2006, 10h58 -
objectif pour le sport
Par davrallye dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 14/03/2006, 20h59