Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: un petit coup de pouce svp!
Vue hybride
-
23/11/2012, 20h46 #1Membre
- Boîtier
- eos 650d
- Objectif(s)
- 18-135 stm
Merci de vos conseils, ils m'ont aidé à trancher (enfin)
Le boitier sera le 650d pour les 5 i/s, le hdr et la vidéo (et son autofocus adapté).
"Pense surtout au pas à pas. Il n'est pas nécessaire de tout acheter en même temps pour profiter."
Merci SRT100, il est plus sage de bien profiter de ce que l'on a. Par conséquent, j'ai opté pour le 18-135 stm. (oui je sais il n'était pas dans ma liste de départ), je pense qu'il convient bien pour des photos type : paysage, portrait et un peu de sport.
Il me permettra aussi de m'essayer en vidéo tant que mes enfants pardon mes deux grands garçons veulent bien jouer les acteurs cobayes.
AleMatt
En ce qui concerne la macro, en discutant avec un ami, celui ci m'a dit qu'il possédait le 100 f2/8 et qu'il me le prêterait, solution économique, j'ai hate.
Viktor
J'ai toujours mes anciens objectifs, cela sera l'occasion de faire des tests et qui sait peut être d'excellentes surprises.
En tout cas merci a vous de m'avoir accorder un peu de votre temps et de votre expérience pour m'aider dans mes choix.
Cdt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un coup de pouce ...
Par grayg75008 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 24/05/2011, 15h38 -
Un petit coup de pouce
Par CanardWC dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 04/08/2009, 03h12