Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Bonjour ,
oui , c'est propre mais....si tu l’achètes pour faire de l'animalier je te conseille de l'essayer dans les vraies conditions "animalier" pour tester la réactivité de l'af , le suivi etc. , là tu as fait du statique avec une expo optimale , dans des conditions de lumière difficiles où il faut ouvrir au max , monter en hautes vitesses etc. ça sera une autre paire de manches ...tu va peut être déchanter ...sans vouloir te décourager l'animalier c'est pas simple et le matos fait (souvent) la différence , Je n'ai pas testé le Tamy , j'ai le 100-400 Canon et j'en suis ravi , jamais entendu de gens déçu par cet objo , bon choix Cécile !
oui, je sais qu'il ne sera pas aussi bon que le canon II ... mais je ne peux pas mettre 2000 euros dans un objectif ...
Je ne peux pas le tester en vraies conditions ... La boutique me l'a prêté un quart d'heure, pour que je sorte dans la rue ... Et je ne connais personne qui l'a ...

Par animalier, cela restera peu fréquent quand même (marmottes en été, bouquetins au printemps , quelques oiseaux ... ), mais on faisait déjà ce genre de photos avec mon 50D et 18-200 / 3.5-5.6 (puis crop si nécessaire...). Je pense que j'aurai mieux avec le 7DII et le tamron (4.5-6.3), non ?