+1 avec Scan.
Le trou entre 55 et 70 semble infranchissable... Les baskets, faut faire chauffer la gomme...
Sinon, il y a le 28-300...
Version imprimable
+1 avec Scan.
Le trou entre 55 et 70 semble infranchissable... Les baskets, faut faire chauffer la gomme...
Sinon, il y a le 28-300...
C' est marrant, en voyage, mon combo le plus pratique= 10-20+17-55+70-200+50+SALOMON...
Comme quoi, chacun ses goûts...
Que devrais-je dire ! Entre mon 17-50mm et mon 70-200mm, le trou est encore un poil plus grand qu'il ne l'est pour les possesseurs du 17-55mm ! ;))
Trève de plaisanterie, cela ne représente pas un handicap pour mon utilisation, je ne ressens donc pas le besoin de le combler.
Chacun voit midi à sa porte...
Même chose, que ce soit sur le 40D ou le 7D, l'association tamron 17-50 mm f/2,8 VC et canon 70-200 mm f/4 IS me convient pleinement.
avec un APS-C, le 24-70 n'est pas suffisamment grand angle car il se transforme en 38-110.
En revanche cet objectif est excellent sauf à 70mm où la qualité est un poil inférieure.
En restant chez Canon, le choix est entre le 10-22, 17-40 et 17-55
J'ai eu l'occasion d'essayer le 7D une journée avec mon objectif 17-55 ... conclusion? une merveille !!!! au point que je me mets à économiser pour pouvoir m'offrir ce boîtier. En plus j'ai pu l'essayer dans divers domaine ( paysage, portrait, vitesse, rafale ... ) toutes les photos sont nettes, aucune à jeter.
J'ai aussi essayer le 7D accouplé à un 24-70 qui m'a beaucoup moins plus (AMHA) mais ceci n'engage que moi.
J'ai pleurer quand j'ai remis mon 17-55 sur mon 400D, là j'ai vu la différence et l'évolution des performances de l'AF
Bin moi, je viens de m' offrir les Quechua Flex Concept de la pub TV, bin elles déchirent avec tous mes couples boîtier/objectif!!!:rudolph:::clown:::D
Quel confort!
j 'ai achete pour faire du portrait un objectif qui m'a couté seulement 100 € ! il s'agit du canon 50 mm 1.8. La version actuelle est en plastique mais a part ça il est génial !!!
Avec lui je fais même de la proxi et crois moi c'est top !!