Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Vue hybride

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    500D à venir
    Objectif(s)
    En recherche

Par défaut

Il faut parfois savoir rester raisonnable, a moins de vouloir faire des tirages immenses des photos il n'est pas nécessaire pour un amateur d'avoir du matériel de pros.
    Nous sommes ici sur un forum très exigent au niveau de la qualité des photos. C'est très bien car cela permet de progresser mais il ne faut pas perdre de vue que le but reste de faire des photos 10x15 voire A4 qui ne seront pas exposées mais destinées a être regardées en privé. a
    En effet, je pense qu'il faut voir que nous n'avons pas tous les mêmes exigences, ni la même expérience. 1000 euros pour un boitier plus objectif c'est beaucoup pour moi car mon argent passe avant tout dans mes loisirs canins (si vous saviez le prix des stages, livres et dvd vous me trouveriez dingue de dépenser tout cet argent là dedans!). A chaque fois que je quitte le forum je pense savoir ce que je veux et quand je reviens j'ai de nouveau des doutes!^^

D'après les différents messages je vais m'en tenir au Tamron et je verrais par la suite si je veux autre chose. Merci à tous pour vos conseils et votre gentillesse!

Membre
    Boîtier
    500D, 7D, R6
    Objectif(s)
    18-55IS, 55-250IS, 50mm 1.8, 85mm 1.8, 18-35 1.8 et 150-600C

Par défaut

Salut,

J'ai le 500D avec le 55-250 IS et je suis très satisfait de ce combo.
    Ce n'est pas du grand art mais j'arrive a avoir des souvenirs photos de moments bien précis. Je ne pouvais pas mettre beaucoup de sous et le resultat obtenu est parfait pour montrer au copains, regarder sur la tv LCD mais surement pas pour exposer dans une gallerie.

J'ai réussi a shooter un spectacle de danse et un gala de "boxe". AI SERVO+colimateur central+mesure spot+iso 1600 m'ont procuré des photos pas dégeulasse (après suivant les lumieres des projecteurs, j'ai pu baisser les iso a 800 voire 400).

Sur ta photo en exterieur tu sembles finalement pas très loin (vu l'angle de prise de vue) avec une telle lumiere et le mode rafale je suis sur que tu aurais pu avoir le chient en plein saut.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Affût flottant démontable et modulable
    Par Jacky B dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 235
    Dernier message: 12/03/2012, 20h28
  2. Objectif 7D pour photo et vidéo : 17-55 f2.8 ou 24-105 f4 ?
    Par ielienka dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/12/2010, 18h25
  3. Bien cadrer un oiseau en vol
    Par Dranouss dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/12/2010, 23h02
  4. Autofocus- Front/Back et Objectifs
    Par chepa dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2004, 16h03
  5. [Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop