Envoyé par
Tyler_Durden
J'ai l'impression que dans le cas de Canon on s'achemine vers une généralisation du L au grand public (historiquement ces prods sont réservés aux pros), qui va s'accompagner d'une hausse des prix des produits afin de justifier ce positionnement. Le but est d'attaquer Nikon de front. Nikon proposant des produits très bien finis, de construction exemplaire, et très cher : c'est typiquement du L partout.
Donc ce 70/300, il est peut etre pas bon à acheter, mais pour le public qui voudra juste aller jusqu'à 300mm en zoomant, il n'y aura bientôt plus que ce choix en neuf (avec le 100/400 qui sera lui upgradé, et atteindra des tarifs musclés).
Voilà c'était mon analyse de la situation, c'est le post de BRICECOM qui m'a lancé dans ce roman. Toujours est il que je vous conseille de shooter à 200 (70/200 F4L à 600€) et de cropper, les pixels ça sert à ça !!