Affichage des résultats 1 à 45 sur 253
Discussion: Un nouveau 70-300 4.0-5.6 L Qu'en pensez-vous ?
Mode arborescent
-
24/02/2011, 07h27 #13
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L
Un peu de tout... Je l'ai d'abord acheté pour les photos de famille prises d'un peu loin, pour les voyages et les vacances (ça remplacera le bridge de mon mari et les compacts des enfants). Je n'ai jamais eu de si long télé.
Mais surtout (et ça je ne l'ai pas encore vraiment testé, à part photographier un bouton de fleur au 300, ça le fait bien et l'autofocus est ultra-rapide et précis), ça va me permettre de photographier "de près" des fleurs en haut des arbres (qui peuvent faire 4 ou 5 mètres sans problème), ou des fleurs un peu trop lointaines pour que ça soit exploitable et correct avec mon 105.
Je l'ai encore peu utilisé, je ne vais pas le nier, mais le peu que j'ai utilisé me convient tout à fait. Je n'ai jamais utilisé de focale fixe aussi longue en série L.
Tu peux garder ça en tête, mais ma "saison" se termine fin avril (au mieux), début avril au pire... et me reposer la question.
Cathie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qu'en pensez vous?
Par obr dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 31/05/2008, 07h49 -
Qu'en pensez-vous
Par Brice dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/03/2008, 09h56