Affichage des résultats 1 à 45 sur 253
Discussion: Un nouveau 70-300 4.0-5.6 L Qu'en pensez-vous ?
Vue hybride
-
07/10/2010, 22h31 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5 D
- Objectif(s)
- Du 12mm au 1000 mm en toutes marques.
Ce que je veux dire par compatibilité à long terme, c'est qu'un objectif issu d'un opticien indépendant peut très bien être compatible avec d'anciens boîtiers Canon EOS ...et ne plus être compatible avec les derniers boîtiers numériques.
L'opticien s'engage à changer la puce de l'objectif sauf... quand celui-ci est discontinué !
Les problèmes de compatibilité entre boîtiers Canon et objectifs des marques tierces sont récurrents.:fear(1):
Certains suggèrent que les grandes marques pratiquent le "FUD" bien connu en informatique.
Personnellement, je n'ai pas rencontré de problème de compaibilité entre mon 5D et mes objectifs indépendants (il faut dire que certains d'entre eux sont entièrement manuels ce qui facilite la donne !:p )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qu'en pensez vous?
Par obr dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 31/05/2008, 08h49 -
Qu'en pensez-vous
Par Brice dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/03/2008, 10h56