Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Un Miracle !!!!
Mode arborescent
-
14/04/2013, 21h03 #1
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- Canon 28-80 1:2,8-4 L USM + Canon 70-300 1:4-5.6 IS USM
Un Miracle !!!!
Juste un petit post pour vous faire part d'un sacré coup de chance qui vient de se produire... et pour avoir votre avis !
Vendredi dernier j'étais à Toulon, dans une boutique photo qui ferme et "bazarde" tout son stock... il ne reste plus grand chose...
Dans un vieux carton au fonds du magasin, je trouve un "cailloux" sans prix... le vendeur me dit : il est cassé, la mise au point ne fonctionne plus, je vous le laisse pour 50 Euros !...
Je trouve ça un peu cher lui dis-je pour un objo qui ne fonctionne pas non ?
Bah, c'est un serie L quand-même...
Bon, je le prends, et si je n'arrive pas à le réparer... on verra...
Me voila donc avec un 28-80 f2.8-4 L pour 50 Euros !!!
J'arrive à la maison, je le monte sur mon boitier... et je vais voir sur le balcon ce que ça donne.... le résultat en image brut de décoffrage et sans aucune retouches ...
abeille par Benemat gas, sur Flickr
abeille1 par Benemat gas, sur Flickr
abeille2 par Benemat gas, sur Flickr
En fait... il marche très bien ce cailloux !!!!
Alors la question que je me pose... comme je cherche un ultra grand angle... est-ce que ça vaut le coup de revendre cet objo... ou vaut-il mieux le garder car je le trouve plutot bon ???
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'oeil neuf...ou d'un miracle !
Par sanseya dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 12/02/2012, 18h43 -
Miracle
Par barfly dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 27/06/2011, 11h03 -
Un miracle dans la jungle
Par piwi91 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 20/11/2010, 13h23