Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: un match entre objectifs canon USM
Mode arborescent
-
25/11/2006, 09h33 #17Membre
- Boîtier
- 20 D grippé
- Objectif(s)
- 100/400 17 40 70-300 50 1.2 etc....
Bjr Yeti,
Au vu de ce que tu veux photographier, il est certain à mon avis que le plus polyvalent est le 100/400 ( va voir chez audiophile ) avec le cash back canon ton budjet de 1000 € n'est dépassé que de 300 € env. par contre les possibilités sont + conformes à ce que tu veux en faire.
Chacun son truc, mais je préfère attendre un peu pour me payer un objo qui répond à mes attentes, que de choisir un compromis qui me ferat regarder autour pour son complément.
De toute façon, l'objectif parfait n'existe pas encore, et puis il y a les finances
un bon achat n'est fait qu'une fois et pour longtemps, un compromis oblige à re-négocier avec maman !!!! pour lui faire admettre de l'utilité d'un nouvel achat .
De toute façon chaque achat d'obectif, passe par des heures à éplucher les tests, les avis sur les forums, et quand on se décide à passer la commande, vient parfois le doute..... jusqu'a l'arrivée du caillou, ( il n'y a qu'a voir sur le forum les phrases du genre: " JE VIENS DE RECEVOIR......., quel piqué, ou je vous poste mes tofs dès mon retour.... des gamins heureux, voilà ce que nous sommes en finale.....
SE FAIRE PLAISIR AVANT TOUT
JC
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Match Sigma vs Canon
Par Jeangeorge dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 05/04/2007, 08h12 -
différence entre 2 objectifs
Par rudydunord dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 03/10/2006, 10h00 -
Difference entre objectifs
Par Bordelais01 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 07/09/2006, 09h41 -
Objectifs pour match de football
Par davidias dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/05/2006, 23h16 -
quel difference entre objectifs sigma et canon et tamron?
Par henrike dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 09/04/2005, 10h07