Citation Envoyé par kagou
Un Canon EF-S 17-85/4-5,6 IS USM est stabilis?. Est ce que le 350D le sait, et est ce qu'il en tient compte dans ses diff?rents programmes ?
Ou bien c'est ? nous de dire :
"tiens ? cette vitesse je devrais ?tre flou, mais comme j'ai mon objo IS et bien je vais ?tre net".
En mode sport le boitier devrait me sortir 2 differents param?tres pour la m?me image selon que j'ai un objo normal ou stabilis?.
Dite moi la v?rit? vraie :34: svp
Tout boitier, 350D ou autre prend en compte un objectif compatible mais ce n'est pas le boitier qui g?re l'IS c'est l'objectif lui m?me. Tu peux valider (ou non) par l'interm?diaire d'un commutateur l'IS ur un objectif .
Par contre si je reprends tes propos, ce n'est pas parce que tu ? l'IS que ta photo ne sera pas floue. L'IS te permet de prendre des photos ? des vitesses plus faibles qu'avec un objectif classique mais il ne va pas te rendre net tout ce qui bouge et qui est succeptible d'?tre flou si ta vitesse est faible. Enfin ? toute vitesse tu peux ?tre net sur des ?l?ments statiques si tu as un pied par exemple et l? tu n'as pas besoin d'IS.

Enfin je ne comprends pas tr?s bien ce que tu avances, ou veux savoir sur les deux param?tres diff?rents en mode sport.