Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Un cadeau du génie
Vue hybride
-
08/08/2012, 22h48 #1Utilisateur
Salut,
Je partage ton avis sur le fait de changer ton boitier, si il te convient, pourquoi en changer. Il y aura toujours un nouveau boitier qui fera un peu plus mais autant attendre encore pour le changer. Perso, j'ai attendu cette année pour repasser au reflex (j'en avais plus depuis l'argentique) pour être certain d'avoir un truc à peu près potable et il n'empêche que dans pas mal de cas ça n'arrive toujours pas à la hauteur d'un argentique (sur lequel les images sont propre dès la prise de vue sans s'emmerder avec la balance des blancs et tout un tas de réglages assez lourd à la longue). Et plus tu attend avant de le changer, plus t'aura de chance d'avoir un truc performant et d'ici là, le full frame sera la norme de tout les reflex.
Pour 1000€ tu peux avoir un très bon série L comme le Canon 24-105 f/4 L IS USM. Ton 18-55 servira uniquement comme grand angle pour prendre du paysage et le 24-105 aura une plus grande amplitude de focale et évitera de changer souvent d'objectif en intérieur tout comme en extérieur et cerise sur le gâteau, il restera compatible avec un futur full frame.
Après, c'est ce que je ferais mais il n'y a que toi pour connaitre tes réels besoins.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-85 f/4.0-5.6 IS USM] le génie va sortir!
Par jonath05 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 20/07/2012, 22h40 -
Cadeau
Par vlandru dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 07/06/2011, 23h24 -
Le génie
Par VIRIATO dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 16/12/2008, 23h11