Du coup, tu nous diras ce qu'a donné le test du Sigma auprès de ton amie, je pense qu'il devrait te surprendre.
Ne te restera qu'à trouver un 35L pour pouvoir faire ton choix ;)
Version imprimable
Le choix se porterait sur le Sigma pour des questions de budget, mais aussi parce que pour l'avoir déjà testé au salon de la photo il m'a bluffé !
j'attends de le tester en condition plus similaire à ce que je pourrais en faire, rendez-vous mardi prochain pour ça, je vous en dirai des nouvelles !
Pensez-vous qu'un Tamron 24-70 se vende bien ? Il n'a que 6 mois et ne m'a suivi que pour quelques jours de voyages en totalité
En tout cas, merci à tous pour vos conseils, témoignages et avis, ça m'a été très utile ! :)
Le Tamron se vend plutôt bien, mais la non-cessibilité de la garantie 5 ans oblige à un peu plus baisse le prix que sur une optique d'une autre marque (tout est histoire de trouver la juste ristourne pour pouvoir motiver un acheteur à se passer de l'extension de garantie).
Je pense que vers 700€, il devrait partir, avec un peu de patience ou une petite négo...
Il est possible aussi de mettre dans la balance que tu es prête à rester en contact avec l'acheteur pour faire jouer la garantie en ton nom au besoin, mais ça inquiète toujours une partie des acheteurs malheureusement :/
Merci pour ta réponse Nykos :)
Bon eh bien, mon Tamron est en cours de vente... !
A moi le 35mm :D ! Ne reste plus qu'à l'acheter
Merci encore à tous pour vos précieux avis et conseils !
La v2 de cet objectif devrait pointer le bout de son nez cette annee.
Après je ne sais pas dire quand.
Envoyé depuis mon Q10 avec Tapatalk