Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Un 35mm f/1.4 en voyage et reportage ?
Vue hybride
-
11/02/2014, 17h09 #1Membre
- Boîtier
- Canon 6D
- Objectif(s)
- Canon EF 85mm f/1.8 USM - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM | ART
C'est vraiment très gentil ! Je suis au nord du 78

Je vais faire le test ce weekend en situation de voyage, voir ce qui me manquerait le plus (en essayant de ne pas rater de belles occasions de photos tout de même hihi) et peut etre que ça m'éclairera un peu plus sur mes besoins
je vais aussi aller voir à quelle focale j'ai le plus pris mes derniers paysages, auquel cas ça me guidera aussi dans l'éventuel choix d'un UGA à l'avenir
Pour avoir testé un 16-35 sur un trek de deux jours, je sais que cette optique me comblerait pour du paysage, mais on est loin de la polyvalence pour le coup !
C'est sur que 3 optiques à trimbaler c'est pas le must... je trouve le 85mm un peu long pour de la photo de tous les jours, je ne m'en suis jamais servie en voyage (vu que j'utilise le 24-70 c'est en fait assez logique)
Bon... verdict ce weekend je pense !
merci encore !
je vous tiendrais au courant
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage organsé en Hollande, partir avec j'uste un 35mm ? - Please Help !
Par Ignace dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 45Dernier message: 19/04/2012, 10h11 -
[Débutant] Objectifs pour voyage (Nouvelle-Zélande) -Paysage/reportage
Par DiMa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 12/12/2011, 14h48 -
Tokina 35mm f/2.8 (et "reportage")
Par blackpoulet94 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 29/06/2011, 22h06 -
reportage photo en bolivie, Voyage dans l'altiplano bolivien
Par shogall dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2009, 16h34