Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 57

Discussion: Un 35 ?

Vue hybride

Abonné Avatar de francoistn
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

Par défaut

L évidence de l époque et deja cité plus haut. Le 50 mm est le rendu de ce qu l oeil voit au niveau perspective, angle ..
    Donc on voyait quelques choses, on prenait avec son 50 mm et on avait le même résultat.

Apres les photographes qui figeaient des moments de la vie, c est normal d avoir le regard «50mm»
    Si ces photographes avaient fait de l animaliers ils n aurait pas garder leur 50...

Il faut voir aussi qu a l époque, il n y avait vraiment pas grand chose a part les fixes de base ..35, 50 et 85 mm

En revenant dans le temps, quand j ai débuté la photo fin des années 70, c etait vraiment le tout debut des zooms transtandard 28-85 mm

Membre Avatar de Geo18
    Boîtier
    Eos
    Objectif(s)
    Canon Tamron Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
    Il faut voir aussi qu a l époque, il n y avait vraiment pas grand chose a part les fixes de base ..35, 50 et 85 mm

En revenant dans le temps, quand j ai débuté la photo fin des années 70, c'était vraiment le tout début des zooms transtandard 28-85 mm
    C’était plutôt 35 50 et 135 la base pour un bon équipement, c'est pour cette raison que l'on trouve ces focale en M42.
    Pas de 85 dans la plupart des magasins à l'époque, c'était commande spéciale.
    Les 200mm étaient plus courants
    Les zoom de 1970 et même 1980 étaient plutôt de mauvaise qualité.
    Pour le Srt 101, j'en ai un, neuf, boitier Noir, très rare.
    Je fais fonctionner le déclencheur et la cellule pour le maintenir en état.
    Si je peux je vous fais une photo.
    Et voila:
    https://www.dropbox.com/s/20suur9htk..._0614.JPG?dl=0

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages