Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: UGA
Mode arborescent
-
18/01/2010, 18h44 #7
- Boîtier
- 400D, 7DII, 5DII
- Objectif(s)
- 10 / 22, 17 / 55 IS, 24 F2.8 IS, 50 F1.4, 85 F1.8, 135 F2L
Sigma correspond à ma bourse, mais je préfère opter pour le Canon..
D'ailleurs, j'en profite pour tenter faire le point sur des idée qui a la peau dure de mon point de vue:
Plus vrai encore pour la gamme L, certains objectifs recherché sont souvent au dessus de la cote EOS. Cependant, en occasion, il est toujours question de confiance, et je comprend cette surcote pour un objectif ayant peu servi (amateur), soigné et complet et c'est ce que je recherche..:goodluck:
D' un autre coté, c'est cette fois moins le cas pour la gamme L, les mêmes optiques Canon, vendus à la cote ou sous cote sont souvent moins récent, ont plus vu du pays et ont un passé souvent plus flou..
Ce qui n'empêche pas du coup, certains vendeurs de vendre en état moyen au dessus de la cote, encore plus en magasin..
Suis-je bien réaliste ?
Je sais bien qu'une bonne occasion se mérite, mais le peu d'offre sur le marché réduit considérablement la liberté d'action..Dernière modification par elnunu ; 18/01/2010 à 20h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))