Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Tunning de 300 4 L IS
Vue hybride
-
01/02/2007, 18h52 #1
- Boîtier
- Aucun pour l'instant
- Objectif(s)
- Aucun pour l'instant
Camouflage des séries L
Sinon pour camoufler nos objectifs L si voyant voici une solution certe onéreuse mais qui as le mérite d'être parfaitement adaptée à chaque modéle :
http://www.lenscoat.com/index.php
-
02/05/2007, 11h25 #2
- Boîtier
- 5DmkII
- Objectif(s)
- Canon 17-40mm f/4 | 70-200mm f/4 | 85mm f/1.8
J'ai vu un preportage à la TV il y a qques temps de ça.
Certains animaux de la foret ne percevrait pas le orange et c'est pour ça que les chasseurs se vétiraient de cette couleur. Ainsi, ils seraient vus facilement de l'être humain évitant les accidents et ne seraient pas visibles de leur proie.
-
02/05/2007, 11h44 #3
-
02/05/2007, 12h47 #4
- Boîtier
- Can'on
- Objectif(s)
- Galapagos...
Salut à tous,
J'ai toujours camouflé mes téléobjectifs:
ici le 500:
1/ Parce que ça protège ++, des coups, de la poussière, de l'humidité...
2/ Car c'est utile en affût sur les passereaux,les chevreuils >> j'en ai fait l'expérience!!
OK, l'oiseau ou le mammifère n'a pas la même vision que nous, sauf que si tu bouges avec un blanc c'est foutu, beaucoup moins si ton objo est gafférisé.
3/ le gaffer utilisé aujourd'hui ne laisse pas de traces de colle, se retire sans problème...Le rouleau de 5m de gaffer camouflé est pas très cher!
@+
-
06/05/2007, 15h26 #5
Salut
Je viens de retirer le miens ( Gaffer ), aujourd'hui sur mes optiques, conseillé de le changer régulièrement, et bien celà fesait pratiquement un an et je l'ai décollé sans problème. Je confirme que cet adhésif est géniale, pas que pour l'animalier puisque je l'utilise aussi pour la photo générale et lorsqu'il y a du monde et bien ça reste relativement discret je parle de la couleur du fût (blanc), malgré la grosseur des objectifs. Voilà
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))