Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Tunning de 300 4 L IS
Vue hybride
-
22/01/2007, 19h33 #1
- Inscription
- décembre 2006
- Localisation
- MidiPy
- Âge
- 49
- Messages
- 908
- Boîtier
- 7D+40D, 430EX + Promax, EOS 1V-HS
- Objectif(s)
- C.17-55/2.8IS;C.24-105/4IS;S.105/2.8M;C.50/1.4;C.70-200/2.8LIS
Loin de moi l'idée d'être sarcastique ... ce n'est qu'une simple réflexion qui me parait évidente : la couleur blanche (ou beige mais vu la subtilité de la teinte on va faire comme si) n'est pas une couleur très courante dans la nature surtout avec cette forme caractéristique (je me suis laissé entendre dire par quelques chasseurs expérimentés que les oiseaux savaient reconnaitre les armes à feu, ils reconnaitraient donc les formes).
Ceci dit (ce qui n'engage que moi), il est tout de même étrange que tous les photographes animaliers que j'ai pu consulter s'enquiquinnent à masquer leurs objectifs qui dépassent (même si peu) de leur affût ! C'est bien qu'il doit y avoir quelques raisons.
Et effectivement je n'ai jamais vu de L en vrai mais beaucoup en photo ce qui me permet quand même de savoir quelle dominante de couleur ils présentent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))