Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Tunning de 300 4 L IS
Mode arborescent
-
16/01/2007, 13h57 #19Membre
- Boîtier
- Canon Eos 350D
- Objectif(s)
- 24-70 2,8 L; 100 Macro
Sans vouloir rajouter trop d'huile sur le feu, les animaux ont tous des visions des couleur différentes, entre les abeilles qui voient les ultra violet, les caht qui zappe le rouge et les oiseaux qui eux voit les couelur sans problèmes, nous pouvons donc admettre que chaques animal à une vision spécifique. Mais, et là c'est important, voir quelquechose ne veux pas dire comprendre cette chose. Dans de nombreuse forêt traine des détritus bien visible, mais cela n'empeche pas les animaux de s'en approcher. Tant qu'il ne bouge pas. En ceci je rejoins l'idée de mouvement perçu qui génère la fuite de l'animal. Pourtant, le camouflage à un but tout autre que celui de cacher les couleur (ou le blanc ou le beige). Le camouflage, inventer par Degas (si je ne dis pas de bêtise, et par un grand peintre au pire) lors de son passage dans l'armée, à été étudier pour limiter l'identification par la forme ET la couleur. Le fait de ne pas savoir que l'objet qui bouge est d'une forme cylindrique (dans le cas d'un objectif), empeche la reconnaissance de la chose, mais aussi sa localisation précise.
Bref ce n'est pas totalement inutile (donc une utilité certaine), mais il vaut qd mm mieux résté immobile (à mon humble avis).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))