Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Trouvaille
Vue hybride
-
02/01/2011, 15h30 #1Membre
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- EF 100 macro 2.8 / EF 50 1.8 / EF-S 10-22 / EF 24-70 2.8 / EF 70-200 4 / EF 400 5.6
Pourtant, ils sont très rapides les vendeurs d'HONG KONG... Dans 90% des cas, lors de mes achats sur ebay, le délai était compris entre 3 et 7 jours... Il m'arrive de commander des trucs sur ebay dans mon propre pays et cela prend plus de temps pour être livré... D'autant plus que en général, l'objet reste 2 jours en Chine et le reste, c'est du temps perdu dans la poste nationale... La seule fois où j'ai attendu 15 jours, c'était parce que le livreur UPS avait piqué mon achat (avant de se faire virer)...
Non, sans blague, HONK KONG vaut vraiment la peine, surtout pour des trucs qui n'ont pas besoin d'une garantie... Or, ton achat ne nécessite pas de garantie et tu vas faire un beau bénéfice... En plus, même les objets que tu pourrais acheter dans ton pays dans le domaine viennent d'Asie, alors si tu peux supprimer des intermédiaires...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))