Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Transtandard pour mon 70d
Mode arborescent
-
27/03/2014, 08h36 #11Membre
- Boîtier
- eos400;eos60;g10
- Objectif(s)
- 580exII;10/22sigma ;120/400sigma,70/200tamron,1,8 50 canon,15/85 canon
Thomas , arretes donc de parler comme moi mais en mieux .....
Ce qui me decoit sur ce forum cest ce nombre de post qui fait doubln a croire que il faille creer le sien ....alors que continuer sur un existant et bien sur de ......lavoir parcouru et assimile ....je pense que certains nassimilent et ne comprennet ce qui secrit ...ah je suis inconvenant ....normal je lai toujours ete et lage narrange rien a lhistoire ,
Donc basse lumiere et rendement optique le meilleur 17,55
Pour le reste soit.range et tres bon rendement et polyvalence .....le 15 ,85
Les isos hauts cest comme les pelloches , et encore parfois elles etaient poussees donc torturees , mais ca permet la photo,
Parfois avec un effet interressants, apres cest selon la pratique et quand on voit quon poste traite pour lisser des details de peau .....
Donc le choix est bien personnel, en voyage ce qui est mon dada cest 15,85 ....mais je me charge quand meme du 10,20
Car on ne peut rajouter ce qyu nest pas dedans mais le 15 ,85 a pour lui de ne pas changer incessament dobjectif, mais je balade aussi avec 2 boitiers regulierement , je suis donc le mauvais exemple ,
Et ensuite cest bien davoir le meilleur objectif si ce nest pour pas sen servir,
Et je repasse une soiree diapo ...a lepoque que du kodachrome ou du velvia avec eos 5 et 50 plus de belles optiques et je parle aussi du ftb et du f1 avec aussi de res belles optiques et bien .....sur tv et apres scanerisation tres proche du reel et bien ....meme le matos amateur fait quasi aussi bien et meme bien mieux en expo et rendu , cest a mon sens le progres sur le calcul des expo et la capacite a dymaniser les lumieres et a absorber des luminosites extremes dans un sens et lautre et a les reproduire .....ce qui me fait rappeler que certains disaient alepoque .....le numerique ca le fera jamais .....par contre la pratqiue a bien change.....on mitraille cest de la production de masse , et cest tres souvent lappareil qui commande ...meme en mode dit non auto....je mexplique , une expo est fixee par lappareil et peu jouent du plus ou moins et du mode spot ,,,,,, attention jai dit peu....et je sais quici il y a des bons techniciens de lexpo
A lepoque il y avait aussi les magiciens du tirage .....maintenant ce sont les magiciens du post traitement....
Moi je sais pas mais je prefere les photos natures sans pt ......je men sers quand jai des latitudes de, luminosités a reguler ou oter un detail ou recadrer et ensuite ....nettement
Moins voir pas ,mais je reconnais que certains tirages de mariage font oeuvre dart mais ne revelent absolument pas la realite .....mais du reve ...vaste debat donc a poursuivre ailleurs,
Le vieux a fini ......il sort cet apres en mode tit vieux et canne ......le g10 quoi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour un transtandard
Par Caivs dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 23/10/2013, 15h31 -
Choix transtandard pour 7D
Par bluck dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 23/08/2013, 13h22 -
Conseil zoom transtandard pour le Canon EOS 7D
Par lifebloger dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 04/03/2012, 12h54 -
(Eos 50) Zoom transtandard pour complementer un 70-200
Par KrissNig dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 22/03/2010, 21h34 -
Un transtandard et un GA pour le 40D
Par maxip dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 19/11/2008, 11h23