Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Vue hybride
-
11/03/2009, 11h54 #1Membre
- Boîtier
- 5DII + argentiques (EOS-1N, 6x6...)
- Objectif(s)
- Du piquant et du velouté...
Pour les prix, regarde en occas on peut trouver effectivement dans ces prix là, par contre mieux vaut essayer l'exemplaire pour eviter d'avoir des surprises de piqué...
J'ai eu un 28-135IS avant, mon point de vue est que c'est un objectif correct et qui a un range bien utile, après j'ai préféré passé à des fixes à ouvertures plus grandes car j'ai appris à apprécier les flous d'arrière plan/faibles profondeur de champ. Sinon dans un prix voisin un Tamron 28-75f2.8 peut être aussi une bonne idée, côté qualité optique et ouverture c'est mieux indiscutablement, mais pas d'AF type USM ni le même range, à toi de voir ce qui t'est utile.
Tu peux desactiver l'Autofocus mais pas l'USM qui est le micro-moteur de l'objectif... Sinon tu as aussi la possibilité, en mode Autofocus, de retouche du point (si ta mise au point ne te plait pas tu peux l'ajuster sans activer le switch manuel) qui est bien utile sur les objectifs USM Canon.... et que peu emploient.
Bon choix
Titi
-
11/03/2009, 12h12 #2Membre
- Boîtier
- 350 D
- Objectif(s)
- 18/55 du pack + 100/300 trop bas gamme
Salut,
j'ai moi aussi cet objectif (ca vas faire 6 mois) qui est une merveille. Je prend beaucoup de photos de famille et de ma fille. Ca fonctionne super bien, le moteur ne fait pas de bruit donc je peux la prendre en photo pendant sa sièste.
Perso je le trouve vraiement super bien, mais moi je l'ai acheter +/- 500€?
Pareil je ne suis pas photographe, moi je prend des photos même si j'essaye de bien les prendre.
Je fait aussi de la voiture RC et les petit bolides rapide en salle je peux les shoter grace à l'USM vraiement rapide, et la stabilisation pour faire du portait sans flash c'est génial.
Depuis qu'il est monter sur mon boitier (EOS 350 D) il n'a jamais bouger ...
Bonne photo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tout nouveau, tout beau...enfin presque !
Par manza dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 11/01/2009, 11h18 -
Vous saurez tout sur le zizi!!
Par Alexcollin dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 01/09/2008, 18h24 -
Un nouveau blog tout frais tout chaud
Par clownfish dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 13/10/2007, 08h16 -
Tout beau tout propre tout nouveau
Par Frisco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/09/2007, 14h18 -
tout beau, tout nouveau, "tout pommé aussi"
Par andré C dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/05/2007, 08h13