Citation Envoyé par Oli-62 Voir le message
Aïe ! Malheureux. C’est trop tard, tu es tombé dedans, maintenant c’est fini tu ne pourras plus en sortir… Pour l’Helios-40 je partage et j’ai la chance d’en avoir un, acquis au temps où il était possible d’en avoir à des prix raisonnables. Un site devrait t’intéresser grandement : forum.mflenses.com
Bienvenue cher ami.
Merci. Malheureusement pour moi je n'ai jamais été très assidue au cours d'anglais (ni a d'autres d'ailleurs..) moralité je ne pipe mots à la langue de Shakespeare. En tout cas merci pour l'adresse avec de la patience et G.translate je devrais me débrouiller.

250€ il y a combien de temp? En ce moment c'est 350 pour la version ancienne et 450 pour du neuf :-(

Mais bon, quand on vois le rendu (très sympa la photo d'ailleurs) je commence à mettre de côte. ... il doit être trop tard pour en réchapper.

Tout a commencé il y a peu, je cherchais un objectif macro puis l'idée d'inverser les Zuiko est apparue; après quelques essaie correct, j'ai finalement ressortie l'OM20 avec une pellicules d'une vingtaine d'année, les résultats étaient satisfaisant mais la pellicule à mal vieilli (un exemplaire ci joint) Enfin, et là à commencé la dépendance, dans les but premier de vérifier les qualité optique des objectifs, j'ai commandé une bague pour le 5d3 puis le reste vous connaissez: insomnie, descente au enfers, angoisse nocturne et beaucoup d'heures sur les forums et site d'occasion!

Maintenant j'attend le facteur et la fin de quelques enchères...

Envoyé de mon W-V800-EEA en utilisant Tapatalk