Affichage des résultats 1 à 45 sur 2525
Mode arborescent
-
26/12/2009, 10h53 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Les deux derniers que j'ai vu passer sur Ebay n'ont pas trouvé preneur à 30 €...

Il vaut peut être mieux le garder?
J'avais essayé de vendre un Soligor 70/210 f/3.5 en monture Canon FD, mise à prix à 1€, pas un seul acheteur!
J'avais pourtant indiqué que cet objectif était complètement neuf, il n'avait JAMAIS servi!
Pour la petite histoire, je l'avais acheté à une vieille dame avec tout un lot de matériel Canon (neuf également). C'est son mari qui avait acheté cet ensemble dans les années 80 et il est décédé d'une crise cardiaque le lendemain de son achat!
La dame avait conservé pieusement tout le matériel dans un carton pendant plus de 20 ans avant de s'en séparer lors de son déménagement pour la maison de retraite.
J'ai pas fait une bonne affaire ce jour là, son histoire m'avait tellement ému que je lui ai payé le matériel plus cher que sa cote! Mais bon, on reste humain avant tout!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Topic Unique] Post Traitements des fichiers Raw
Par Baylyns dans le forum TutosRéponses: 168Dernier message: 15/10/2011, 08h42 -
Objectif macro vs. bague allonge
Par spiff dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 31/12/2008, 16h04 -
bague cassée sur objectif 90-300 DC
Par charlie82 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 20/06/2007, 14h41 -
bague des objectif en plastique
Par korbenou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 28/11/2006, 22h26 -
Proposition topic unique matos
Par fouinix dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 08/08/2006, 23h06

Répondre avec citation