Et bien, cet objectif suscite pas mal d'intérêt ces temps ci :clap:

Depuis que j'ai le mien, le ciel est d'un gris.. magnifique :blink: et il y a du y avoir peut-être 3 jours sans pluie... J'ai recu il y a peu un nouveau sac, car le tout petit sac Canon que j'avais acheté en même temps que l'appareil ne permettait pas d'emmener le Tokina avec.

Charly, ce que tu dis sur la comparaison avec le Tamron m'intéresse.. L'AF est plus bruyant sur le Tamron: De beaucoup?

Car pour ma part je trouve le 50-135 un peu bruyant quand même, et comme je regarde pour remplacer le 18-55 du kit, j'essaye de départager le 17-50 et le 16-50. Si le Tamron est nettement plus bruyant que le 50-135, alors je laisse tomber direct, en qualité d'image c'est kif-kif entre le 16-50 et le 17-50 (avec un léger avantage pour le Tamron quand même).

Bon, désolé pour le hors-sujet.

Ah sinon, l'AF du 50-135 ne patine pas du tout, pour moi non plus. Il est très rapide pour trouver le point, sauf rares exceptions en éclairage difficile.

Un autre avantage est le passage du mode AF à MF à tout moment, c'est plutôt bien fait leur système.