Citation Envoyé par benrider Voir le message
belle photo, on se rend bien compte de ce qu'on peut faire avec un tel objectif ...

pourquoi tu as choisi le tokina ?
quest ce que t'a fait te décider

merci
Ca m'a pris un moment pour me decider! Forcement mon 1er choix aurait ete le 17-55 is canon mais le tarif est definitivement trop elevé vu mon niveau et investir autant de sous dans un objectif qui ne fonctionne pas en FF (j'y passerais forcement a un moment ou a un autre) ca le faisait pas.

Je me suis donc tourné vers les autres fabricants de cailloux et la, plus je lisais les differents forums et tests, moins je savais vers quel objectif me tourner!

la loterie sigma? tamron et sa qualité de fabrication ne ralliant pas tous les suffrages?

Restait ce tokina, une enigme tellement il est difficile de trouver des tests et avis (surtout sur le 16-50) apres avoir lu le maximum de chose sur ces objectifs (prinicipalement le 11-16) il ressortait que cette marque proposait des objectifs avec de tres bonnes qualités optiques, une qualité de fabrication excellente et au chapitre des defauts un propension a faire des AC.

Le tarif a fini de me convaincre malgres la difficulté a se procurer la bete et je dois dire que pour le moment je ne le regrette absolument pas!