Citation Envoyé par cdez09 Voir le message
Bonjour,

Je vais suivre ce post avec attention car je me pose aussi cette photo. Si je désire acheter un 135 f2 dans une boutique, ce n'est pas sur mon ecran lcd minuscule que je vais pouvoir déceler un eventuel probleme de piqué. Donc qu'elle est la solution ? rentrer chez soi et regarder ca de plus pres mais quand je vais retourner au magasin, il faudra retrouver l'objectif que j'avais essayé.... pas simple mais bon si c'est la seule solution...

Parenthèse: J'ai voulu essayer a l'époque un 18-200 a la FNOUC et on m'a répondu d'un air hautain que si je l'essayais, l'objectif ne serait plus neuf apres, donc pas possible. J'ai vite compris que ce n'était pas le bon endroit pour acheter du matos.

cdez09
Moi aussi j'ai été à la FNOUC, et je voulais tester le 30D, donc j'ai demandé à la caissiere, si je pouvais le prendre dans les mains, elle m'a rit au nez et m'a demandée pourquoi faire ? Et là, c'est moi qui a bien rit, en plus elle était aveugle, elle n'avait pas vue qu'il y avait un acheteur potentiel devant elle ( moi ) çà la fesait surtout chier d'allée chercher la batterie je ne sais ou ! mais moi j'avais compris depuis longtemps qu'il ne fallait pas acheter içi.