Citation Envoyé par lolo0410 Voir le message
Merci de vos réponses.
Effectivement l'objectif semble bon, voir excellent surtout rapport prix/plage d'utilisation.
C'est effectivement le poids qui me fait peur. C'est la raison pour laquelle je souhaite tester à main levée. Ne voulant pas préjuger de mes muscles, ni regretter mon achat.
Sinon je prendrait un 70-200 2.8 is II focale plus courte, mais qualité au top et moité moins lourd. Je perdrai un peu avec un extender ou un doubleur, mais cela reste tout a fait correct.

bonsoir,j a ile 70-200/2,8IS II et le sigma 120-300/2,8OS je peux te dire que le résultat n est pas le même avec le tc1,4 sur le 70-200 que le sigma seul.
la qualité du 120-300 est simplement incroyable et pourtant j ai que du canon hors mis celui la.
il est vrai que c est pas un vrai 300mm,j ai fait le test avec un 300/f2,8 canon et j ai vu la différence de cadrage.
le poids aussi est important mais pour de la main levée ca le fait encore(pas toute une journée non plus).

je suis allé faire le carnaval vénitien d Annecy dernièrement et j ai fait toute mes photo avec cet objectif:http://www.aps-photos.com/galerie/#infos=1/album=119[/URL]